World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos

Aller en bas 
+8
Griffe de Mort
Pelage de Nacre
Etoile de Givre/Tempête
Etoile du Matin
Pelage Blanc
P. Tachetée/ C. de Lion
Espoir Éternel
Etoile d'Automne/Tornade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Papillon
Bébé lynx
Bébé lynx
Nuage de Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dans un champ de fleur a la chasse au Papillon *.*

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:00

• Nom •[/font] Nuage de Papillon
• Motivation • J'aimerais être admin ou modo parce que j'aime aider les autres et aussi je veux bien aider à gérer le fow. Smile
•Autre • J'ai déjà été modo donc je sais à peut près se qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Théme : Tu es un chef et il y a le feu a ton amps, raconte pourquoi y a le feu, ou étais-tu pendant que les personens m'es le feu,...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:30

Je peut essayer aussi ? Je suis la depuis peu mais je suis souvent a geeker sur l'ordi donc j'ai beaucoup de temps a perdre et donc si je peut me servir de se temps pour aider ^^


• Nom •[/font] Brume Celeste
• Motivation •J'aime beaucoup les forums est je passe ma vie dessus (presque), n'ayant pas le courage d'en crée un moi même, j'aime aider, et proposer mes services
•Autre • J'ai déjà était admin sur un Forum de graph.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Théme pour brume :

Tu es un petit et tu t'es enfuis de ton clan quand tu tombe sur un chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:24

Je voulais savoir je dois faire le Rp complet du début a la fin ? Et a qui je doit l’envoyer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Papillon
Bébé lynx
Bébé lynx
Nuage de Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dans un champ de fleur a la chasse au Papillon *.*

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:38

Spoiler:

voila le rp je le trouve pas mal Smile si il faut rajouter des lignes ou continuer le rp dit le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:32

Oh bon j'ai fait un peu comme Nuage de Papillon je ne suis pas aller jusqu’au bout mais si il le faut, je continurais.


Spoiler:


Dernière édition par Brume Céleste le Mer 31 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:34

Il faudrait que vous l'envoyez aux admins par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:59

Ok Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Papillon
Bébé lynx
Bébé lynx
Nuage de Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dans un champ de fleur a la chasse au Papillon *.*

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:43

oki
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Pelage Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : 13

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang:

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:47

Je me retire. Pas le temps de modérer ce forum et encore moins d'écrire le RP. Désolée. Mais je reste sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:37

Ok, pas de problèmes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:48

Temps que tu restes sur le forum, ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos   Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au concours pour choisir les nouveaux admins et modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub pour un tout nouveaux forum sur des felins !
» Un rp pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un nom pour une guerrière du Clan des Glaces...
» Formulaire pour avoir son cours
» Concours pour le design de printemps 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Premier pas... :: Evenements.-
Sauter vers: