World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) Empty
MessageSujet: Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)   Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) EmptyMar 30 Aoû - 13:57

Esprit Sylvestre ouvrit les yeux dans la pénombre du petit matin. Le soleil n'était pas encore levé et s=ne se leverai surement que dans une heure ou deux. Le jeun lynx s'étira les pattes une à une, sortant les griffes au passage. Elle bailla, dévoilant des crocs blanc, quand elle eut finit ses étirements, elle regarda autour d'elle. La nuit, la forêt avait une allure différente, plus inquiétante et mystérieuse. Cela fit frissoner la lynx qui commença à marcher sans but précis, explorant la forêt d'un regard pétillant. Regardant les arbres et le ciel, elle vit les étoiles encore présente, mais entendit aussi les rapaces nocturnes qui finissaient leur chace quotidienne. Esprit Sylvestre reprit sa route et finit par aperçevoir au loin, une maison abandonnée. Surement le lieu que l'on disait hantée par des esprits. Et comme Sylv' était un esprit, elle ne craignait rien. Rentrant dans ce lieu pour le moins morbide, elle s'avança, les planches craquant sous ses pas. Au bout d'un certain moment de marche, la jeune lynx glissa sur un truc non identifiable et d'on elle ne voulait pas connaitre l'origine. Elle fit une galipette jusqu'en bas d'un escalier, percuta quelqu'un au passage et ils finirent tout les deux, à travers le plancher. Esprit Sylvestre était tombée sur le dos, sa faisait mal, elle poussa un petit gémissement de douleur :

-Aïe, aïe, aïe, mon dos...

Elle ouvrit difficilement les yeux et remarqua qu'ils ne pourraient pas remonter par où ils étaient tombés. Soupirant, la lynx au pelage roux grimaça quand elle se releva, elle regarda autour d'elle et vit le lynx qu'elle avait percuté tout à l'heure plus loin. Elle s'approcha et le regarda bizzarement quand elle le reconnu, Etoile de Mozart...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)   Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) EmptyMar 30 Aoû - 14:13

Il marchait tranquillement dans la vie nocturne de la nuit. Il marchait en chasse,
il entendut le bruit d'un hiboux chassant, et il 'laerpcut au sol entrain d'essayer de tuer une souris,
Moz' approcha a pas d eloup et sauta sur le hiboux ! Il le tua d'un coup de dent et le mangea,
il ne patrouiller pas il pouvait donc manger .

Quand un bruit dans les fougére le dérangea il s'en approcha doucement, quand un ours en srotis,
l'ours le remarquant donna un coup de patets a étoile de Mozart qui percuta un arbre, voila le lynx
habituellement beige, marron, et deveniu rouge de sang. Il se batta avec l'ours quelques minutes,
mais l'ours l'envoya valser loin, que Moz' ne put retourner au combat il partis marchant comme il
put jusqua la maison abandonnée,une fois dans la maison, il s'écroula au sol, ensanglantée par tout
Dans le coup une marquure de griffes plutot imposante ! SUr le coup des ouverture impressionannte
le sunes comme les autres. Quand il se rleva quelqu'un le percuta d eplein fouet, qu'il tomba a la renvinres sur le côté,
il avait maintenant encore plus mal, il dut ce casser une patte, la patte avant droite car il la fait soufrir
comme tous son corp d'ailleur. Il ne se releva pas. Mais mauvaise nouvelle il ne reste qu'une vie au totale, si il meurt se soir, il ne se réveillera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)   Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) EmptyMar 30 Aoû - 14:39

Esprit Sylvestre se rendit compte que l'odeur du sang envahissait l'endroit. Elle risquait d'attirer les rats. Elle se pencha et examina Etoile de Mozart. Ses blessures n'étaient pas du à la chutte qu'ils venaient de faire, elles étaient dù à un combat acharné, cela ne faisait pas longtemps qu'elles avaient étaient faites. Elle arrêta de la regarder et partit chercher des toiles d'araignées, choses qu'il y avait beaucoup ici. Revenant auprès du blessé, elle se rendit compte que si elle ne le soigné pas, il mourrait. Mais c'était un chef, il devait avoir plusieurs vies non ? Sylv' ne prit pas de risque et commença à le soigner. Elle ne savait pas combien il lui restait de vies, mais elle ne le laisserait pas mourir, parce qu'elle était guérisseuse, elle ne laisserait pas mourir quelqu'un qui était sous sa charge. Commençant à chercher des herbes dans les alentours, elle se rendit compte que l'humidité qui se trouvé ici avait permis à beaucoup de plantes de pousser, les quelques rayons de soleil qui passaient désormais facilité sa progression. Son pelage roux renvoyé des éclat de feu, les rats ne s'approché donc pas, craignat le feu plus que tout. Revenant près d'Etoile de Mozart, elle se mit à le soigner, arrêtant le saignement de ses multiples blessures. Maintenant, elle ne pouvait plus rien faire pour lui, il allait devoir se débrouiller seul. Observant le soleil qui décliné déjà à l'horizon, elle se rednit compte que cela faisait une journée entière qu'elle était là. Soupirant, Sylv' s'installa contre Mozart pour éviter qu'il 'est froid. Elle s'endormi rapidement, laissant ses membres se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)   Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Atelier de Mozart ♫
» Anniversaire de Mozart !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
» Réponse de l'appel "Photos" lancé par Mozart !^^
» Etoile de Givre, chef
» Etoile de Bruyère Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Maison Abandonnée-
Sauter vers: