World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours modo/admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptySam 17 Sep - 14:02

A priori, je n'ai pas été assez claire sur le fait qu'il fallait rendre vos rp's au plus vite pour les incrits !--'
Quand on s'inscrit à un concours, on s'engage à rendre les rp's dans les temps, ou alors on signale à quelqu'un comme quoi on ne peut pas le faire. Nous, je parle aux noms de Moz' et moi, on n'a pas que ça à faire sur le forum. Quand j'ai décidé d'organiser ce concours, je pensais qu'il serait assez vite terminé. Il a quand même été organiser le Samedi 28 Mai !!!
Si j'ai été trop brutale dans mes propos, je m'en excuse. Je voulais simplement vous faire réagir. Ce forum, que j'aime par dessus-tout, est en train de sombrer dans l'inactivité. Il serait temps que cela change. Merci à ceux qui n'ont pas rendu leurs rp's de vouloir nous l'envoyer par MP à nous deux. (Je souligne l'importance de l'envoyer par MP, ça nous épargne du travail). Bon, je vais mettre la liste des incrits qui m'ont rendus leur rp par MP :

- P.Tacheté/ C. de lion
- Griffe de Mort
- Brume Céleste
- Nuage de Papillon


Voici la liste de ceux qui ne me l'ont pas rendu :

- Coeur Matinal
- Espoir Éphémère
- Pelage de Nacre

J'espère que mon annonce aura réveillé quelques uns des participants. Sur ce, je vous souhaite un bon week-end ! (:

EDIT : Il est possible qu'une erreur est été commise dans la liste de ceux qui ne m'ont pas rendu leurs rp's. Merci de me le signaler à la suite de cette annonce.


Dernière édition par Etoile d'Automne/Tornade le Ven 23 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptyMar 20 Sep - 20:15

Je suis désolée, mais je me retire de ce concours. Je ne pense pas être assez présente pour devenir modo. Je dois avouer que j'ai plus de boulot maintenant que je suis au lycée et je peux venir moins souvent. Je vais peut-être me désinscrire de ce forum car je ne veux pas faire celle qui disparait un jour sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptyMer 21 Sep - 8:22

D'accord. Je comprends totalement. Moi aussi je viens de rentrer en seconde et je suis surchargé en boulot. Mais pas la peine de te désinscrire, si tu veux nous rendre visite de temps en temps, il vaudrait mieux éviter de supprimer ton perso, non ? (;

Tu va nous rendre visite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptyMer 21 Sep - 14:48

Ok, mais je pense que je ne ferait peut-être plus de rps. Ou alors peut-être un ou je me blesse grievement et qui explique que je dois laisser ma place de Lieutenante (histoire que quelqu'un de plus présent prenne ma place et que je devienne Ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptyJeu 22 Sep - 17:48

Je me retire aussi du concours .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin EmptyVen 23 Sep - 15:21

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours modo/admin Empty
MessageSujet: Re: Concours modo/admin   Concours modo/admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours modo/admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 admin mais : 0 Modo
» Partie Modo/Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Premier pas... :: Annonce-
Sauter vers: