World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir Éternel
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Espoir Éternel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010

Pas de titre Empty
MessageSujet: Pas de titre   Pas de titre EmptyVen 31 Déc - 19:39

Par ce matin d'hiver, un vent glaciale faisait voler les plumes que les oiseaux perdaient. Même si en ce moment, les volailles étaient toutes parties. Plume Dorée attrapa un moineau au vol, mais ne le tua pas. Pourquoi l'avait-elle épargné ? Elle se sentait faible et triste. Ce matin, avant de mourir, Faon des Bois lui avait révélé son identité (pas celle de Faon des Bois, celle de Plume Dorée ^^). La lieutenante a été adoptée ! Et dire que la veille, elle fut lieutenante... Les larmes coulèrent sur les joues de la lynx que se coucha et s'endormit.

"Plume Dorée. C'est moi, Faon des Bois ! Ne te laisse pas faire. Certe, tu n'a aucun sang de guerrier dans les veines, mais tu en a le coeur. C'est le plus important pour moi, et pour tout le monde. Non ? Ta mère... Je l'ai rencontré ici. Elle se nomme Gwinty, elle est morte, fusillée par les humains. Plume Dorée. Ne sombre pas dans cette tristesse ! Pour moi. Tu es lieutenante ! Tu sais combien de lynx voudrait être à ta place ? Alors chasse ces pensé sombres, et reprend ta..."

Le rêve s’escompta.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

Pas de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre   Pas de titre EmptyDim 2 Jan - 14:10

Etoile de Givre ne dormit pas de la nuit. La voix avait encore hantées ses rêves. Je cite:

"Etoile de Givre... Pourquoi pense-tu que tu est devenue lieutenante. Non pas grace à tes talents, mais grace à moi.
-Je ne te crois pas. Si je suis chef, c'est parceque je le méritait.
-Personne ne t'aime, il font tous semblant...
-Mensonges !! Et qui-est-tu pour dire ça ?-JE SUIS TA MERE !!!!! la voix étant si douce auparavant se transforma en un hurlement éffroyable qui réveilla Etoile de Givre, mais à demi-éveillée, elle entendit toujours la phrase de la fin : "Tu est une mauvaise chef Etoile de Givre"

La chef ne pouvant plus dormire, décida de faire une promenade au champ de plume. Elle sortit donc du camp et traversa le rideau que formait la cascade car elle n'avait pas envie de faire le grand détour. Elle s'arrêta un peu au rochers de la pluie et réfléchissa.
"Ma vraie mère m'aimait trop pour dire du tel mal de moi, ça ne peut-être elle... la belle pensit au moments ou Nuit d'Opale était très froide avce elle puis a l'Horrble cris de son rève. Je ferait mieux de ne pas m'attarder." Elle se leva et reprit son chemin en direction de champ de plumes, qui se trouvait à l'autre bout du territoir, à l'opposé de l'orée de la forêt.

Etoile de Givre venait d'arriver dans le champ quand elle vit sa liuetenante, Plume Dorée, gisant au milieu des plumes. La chef ne se fit pas prier et courrit à toute vitesse au coeur du champ, la ou se trouvait sa lieutenante.
"Plume Dorée, est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan Des Ruisseaux :: Champ de plumes-
Sauter vers: