World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyLun 3 Jan - 20:07

Le soleil s'était levé pour la deuxième fois sur le camp après la visite de la Maison Abandonné avec Etoile de Bruyère, la chef du clan des Rochers.
Matinale, la lieutenante était déjà levée alors que les autres chasseurs dormaient encore. Quand elle sortit de la Tanière des Guerriers, une bise fraîche vint lui caresser la joue. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et se dirigea vers le tas de gibier, pour se rassasier. La jolie femelle frissonna quand ses pattes encore tièdes entrèrent en contact avec le sol gelé. Les autres lynx se réveillèrent peu à peu et la lieutenante énuméra machinalement la patrouille de l'aube.
Elle décida qu'elle chasserait seule, et elle se dirigea alors vers la lisière de la forêt. Peut-être qu'avec un peu de chance, les cerfs seraient de sortie eux aussi...?
Elle s'enfonça dans la forêt et l'arôme des conifères et de la forêt virent lui lécher le museau. Ses moustaches s'agitèrent quand elle repéra une odeur de chevreuil. Elle suivit la piste et elle déboucha sur une zone déboisée appelée l'enclos aux chevaux. Furieuse de s'être trompé de piste, elle allait repartir quand elle perçu une odeur de lynx, et, s'arrêtant net, elle essaya de trouver d'où venait l'odeur. Elle l'aperçu enfin, derrière un arbre, qui la fixait de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyLun 3 Jan - 20:34

Pelage de Nacre s'était levé peu avant l'aube pour voir les première lueurs du jour se lever sur le camp, un spectacle dont elle ne se lasserait jamais. Quand les félins commencèrent à apparaitre, La jeune Lieutenante s'approcj=ha de l'un d'eux et lui souffla de prendre la tête de la patrouille de l'aube. Puis elle sorti du Camp en quelques bonds et suivi la piste d'une biche. Lorsqu'elle la vit enfin, elle s'approcha à patte de velour et lui sauta sur le dos. Avant qu'elle ai eut le temps de se débatre et de la jeter à terre, elle lui mordit férocement la base du cou, lui brisant la colone vertébrale. Elle allait l'emporter quand elle entendit des hennissements. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était si proche de l'Enclos des Chevaux. L'odeur d'un autre Lynx lui fut appotée par la brise, alors elle se terra derrière un sapin et attendit de pouvoir le voir. C'était une femelle rousse tachetée. * C'est Lune d'Automne * songea-t-elle. Elle allait se retirer avec la biche quand la Lieutenante des Forêts braqua son regard sur elle. Elle se senti obligé de sortir du couvert des arbres pour lui parler.


 


- Bonjour Lune d'Automne, que vient-tu faire ici par cette froide journée d'hiver ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyVen 7 Jan - 18:20

[ HRP : Maintenant, c'est Etoile d'Automne mais je vais faire comme si j'étais encore la lieutenante !^^ ]

Une lynx approcha pour lui parler. Elle reconnu immédiatement la fille d'Etoile de Bruyère. Poliment, celle-ci lui demanda :

- Bonjour Lune d'Automne, que vient-tu faire ici par cette froide journée d'hiver ?

Elle remarqua dans son regard qu'elle ne tenait pas vraiment à lui parler. Aussi, elle décida de ne pas discuter avec elle trop longtemps. De plus, son clan avait besoin d'elle pour nommer les patrouilles et un accident était si vite arrivé ! Elle lui répondit, sur le même ton :

- J'étais partie pour chasser mais j'ai malheureusement perdu la piste que je suivais...
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
dit-elle en jetant un regard à la biche que Pelage de Nacre avait tuée.
Et toi ? Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyVen 7 Jan - 19:16

- J'étais partie pour chasser mais j'ai malheureusement perdu la piste que je suivais...
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
dit-elle en jetant un regard à la biche que Pelage de Nacre avait tuée.
Et toi ? Quel bon vent t'amène ?

- Je chassais, comme toi, tout va bien dans ton clan ?

Sa voix s'était adoucie, elle ne comptait pas l'attaquer et apparement la Lieutenante des Forêts non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptySam 8 Jan - 23:15

La jolie lynx rousse hésitait à lui répondre. Elle ne devait pas dire que son clan manquait terriblement de gibier. Qui sait ? Peut-être que leurs ennemis allait profiter de la situation pour les attaquer, alors qu'ils étaient affaiblis. Et la tempête de neige qui se préparait n'allait pas arranger les choses. Elle lui dit calmement, sans trahir la moindre émotion :

- Oui, tout va bien...
Mais la tempête de neige qui se prépare m'inquiète un peu...
Ton clan va être touché aussi, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyDim 9 Jan - 23:22

Lune d'Automne hésita un instant, puis elle lui dit calmement :

- Oui, tout va bien...
Mais la tempête de neige qui se prépare m'inquiète un peu...
Ton clan va être touché aussi, je le crains...


- Nous sommes particulièrement mal placés, je m'inquiète aussi mais nous réfléchissont à une solution.

Elle essaya de paraître plus assurée qu'elle ne l'était réellement. La situation de leur Camp était grave !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyMer 26 Jan - 9:56

La jeune lynx rousse, gênée d’exposer ses problèmes à un autre clan, s'était tu. Pelage de Nacre n'avait pas l'air très rassurée par la tempête de neige, elle non plus, ce qui était compréhensible.
Elle se dit intérieurement :

*Les clans s'aideront sûrement entre eux...
J'espère que Etoile de Givre tiendra sa promesse...*


Elle dit alors à la fille d'Etoile de Bruyère :

- Je crois que nous pouvons compter sur les autres clans pour nous aider...
Qu'en pense-tu ?


[HRP : Pas d'inspi' du tout..^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyMer 26 Jan - 13:52

Lune d'Automne reprit la parole :

- Je crois que nous pouvons compter sur les autres clans pour nous aider...
Qu'en pense-tu ?


Nacre détourne la tête, elle n'avait pas encore de solutions et espérait de l'aide d'autres clans, mais de là à l'admettre... C'est pourtant ce qu'elle fit.

- Oui je l'espère aussi, la tempête qui arrive sur nous est particulierement forte et seuls je crains que nous ayons beaucoup de pertes. Trop de pertes. Mais nous ne pouvons pas obliger les autres clans à nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptyMer 26 Jan - 14:14

La lieutenante hocha la tête d'un air grave. Elle répondit :

- Pour mon clan, le problème est déjà réglé. Etoile de Givre nous a proposé de l'aide...
Enfin, vous pourrez sûrement compter sur elle vous aussi et sur mon clan qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que les autres clans subissent de trop lourdes pertes...


Lune d'Automne en fut désolé pour elle. Cela s'annonçait mal, très mal...
La jolie lynx attendit la réponse de Nacre.



Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  EmptySam 29 Jan - 13:40

- Pour mon clan, le problème est déjà réglé. Etoile de Givre nous a proposé de l'aide...
Enfin, vous pourrez sûrement compter sur elle vous aussi et sur mon clan qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que les autres clans subissent de trop lourdes pertes...


- C'est gentil de nous proposer de l'aide, mais si tu veux mon avis, Etoile de Givre ne nous proposera pas d'aide... Elle et Etoile de Bruyère se sont encore disputées récement à cause du Rocher du Soleil. Elle nous à même déclaré la guerre ! Si nous sommes affailnlis à cause de la tempête, ça l'arrangerai bien... Elle n'as aucunes raison de nous aider.

Elle se sentait mal, mais en bonne Lieutenante, elle réfléchit à la proposition de Lune d'Automne. Non, qu'Etoile de Givre leur propose de l'aide était tout simplement impossible. Et comme le Clan de la Forêt comptait déja sur celui de la Rivière... Il ne restait plus que le Clan des Glaces, les montagnes étant protégées (enfin plus que les autres) de la tempête. Elle espérait sincérement qu'Etoile de Mozart leur propose de l'aide, sinon ils seraient obligés de chercher une grotte suffisament grande pour tous les abriter. Grotte qui n'existait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)    Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... (PV Pelage de Nacre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Nacre
» Pelage Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Enclos aux chevaux-
Sauter vers: