World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête de Neige (pv : clan des glaces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Tempête de Neige (pv : clan des glaces) Empty
MessageSujet: Tempête de Neige (pv : clan des glaces)   Tempête de Neige (pv : clan des glaces) EmptyMer 5 Jan - 16:53

Poster au promontoire. Moi Mozart. Il fallait que j'annonce cette horrible nouvelle une tempête de neige se prépare
j'avance vers le promontoire une fois arriver je regarda tous mes guérriers, guérriere, apprenti,....mon lieutenant
ma guérrisseuse,....

Comment leur dire que toute la forêt et en grave péril, pas pour le climat de froid, mais pour le gibier, les maladies mais surtout
les autres clans ! Ils faudra les aider car nous sommes actuellement le seul clan protéger de ce climat glacial.

Car grace au montagne la neige ne passera pas. Il regarda a nouveau et puis dit avec froideur :

- Cher guérrier, guérriere, apprenties, et autre membres du clan ! Approchez vous ! J'ai une annonce grave a vous faire !
cela ne conserne pas directement le clan mais cela concern la forêt et les autres clan !

Vous allez devoir être conscient que nous devrons les aider ! Nous somme le seul clan non touchée par la tempête de neige qui se prépare !

Puis je m'arréta et attendat les réaction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
 
Tempête de Neige (pv : clan des glaces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tempête de Neige (PV clan des Forêts)
» Tempête iminente !! (PV: tout le clan)
» Un nom pour une guerrière du Clan des Glaces...
» Moment de réflexion [membre du clan des Glaces]
» Glaces..INactif ? CERTAINEMENT PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Glaces :: Camp des Glaces :: •Promontoire-
Sauter vers: