World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une annonce importante (MOZ VIENS REP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptyVen 7 Jan - 19:40

Etoile de Bruyère était dans sa tanière, les flocons tombaient, elle les regardait et repensa à Patte de Merle qui était mort la veille à cause du terrible froid. Elle vit en ses rèves deux clan réunis. Elle se leva et alla sur le promontoire. Elle appella ses guerriers d'une voix forte et attendit qu'ils viennent se placer près du rochers. Elle les regarda et commenca :

Lynx du Clan Des Rochers, comme vous l'avez remarqués, le grand froid est là. Patte de Merle qui est mort à cause du mal vert en fait la preuve, mais le clan des Cieux a dit une propéthie à notre guerisseuse, un grand froid, très grand froid allait s'abbatre sur notre foret mais aussi deux clans réunit le notre et un clan inconnu. Je ne sais pas qui est encore ce clan. Je pense que nous le saurons bien tot.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Etoiles
Bébé lynx
Bébé lynx
Feuille d'Etoiles


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur le territoire des Rocher ou dans mon antre.

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang:

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptyVen 7 Jan - 23:28

//euh...je suis sensée rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/forum
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptySam 8 Jan - 10:03

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptySam 8 Jan - 13:11

Beh oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptyDim 9 Jan - 17:44

Aprés l'annonce que je venu de faire a mon clan,je me dirirgea vers les montagnes.
Une fois en haut dans les tapis blanc, je repensa a Bruy. Quand un violent coup de vent.
Celui du nord ce leva, la tempête arrive...

Mon poil se dressa, je sentais le danger approcher et pas que la neige une bataille aura lieux bientôt.
Quand je me dit d'un coup que le clan le moins bien protégée, et celui de bruy. Ils sont plein Ouest a l'arriére
du volcan et donc la neige sera beaucoup plus rudes.

Je parti donc en courant vers le camp de bruy. Une fois arriver a l'entrée, j'entra et grogna
pour que toutes les attention sont sur moi. Tout le monde se retourna et fut surpris ainsi
qie Bruy. Je m'approcha, il m'ouvrire un passage et ils me saluerent, je sauta sur le promontoire
et regarda Bruy avec un regard froid, j'était obligée. Si jamais un guérrier sait l'amitié forte entre
eux deux.

Mais je savait qu'elle me fit confiance et donc prit parole :

" je suis ici devant vous ! A cause du grand malheur qui se prépare ! La neige.
Comme vous le savez votre clan sera le plus touchée si vous restez ici !
C'est pour cela que je suis ici, je viens vous proposez mon aide !

Etoile de Bruyére ! Je te propose de venir avec ton clan dans le mien.
Je suis plein nord des montagnes et donc je serais moins touchée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) EmptyDim 9 Jan - 23:22

Alors que Etoile de Bruyère attendait les reponses de ses guerriers, elle entendir un grognement, elle vit avec stupeur que c'était Etoile de Mozart. Il monta sur le promontoire et dit alors aux lynx des Rochers que son clan était le moins touché par la tempete et qu'il allait proposé son aide. Etoile de Bruyère allait prendre la parole lorsqu'une guerrière aux pelage couleur gris dit alors :

Mais Etoile de Bruyère, nous pourrons allaer dans le volcan, il fait chaud dedans non ?

Etoile de Bruyère la regarda surprise et dit alors :

Museau de Souris ? Tu crois que c'est raisonnable, je te rappele que les eboulements y sont fréquent, j'accepte l'aide d'Etoile de Mozart.

Des cris de joies se firent entendre, Etoile de Bruyère parla au chef à voix basse :

Merci Etoile de Mozart, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante (MOZ VIENS REP)   Une annonce importante (MOZ VIENS REP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce importante (MOZ VIENS REP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Rochers :: Camp Des Rochers :: •Promontoire-
Sauter vers: