World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je cherche un frère, de préférence un solitaire (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Je cherche un frère, de préférence un solitaire  (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !) Empty
MessageSujet: Je cherche un frère, de préférence un solitaire (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !)   Je cherche un frère, de préférence un solitaire  (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !) EmptyDim 30 Jan - 21:57

Voilà, je cherche un lynx adulte, (voir RP au canyon : Une grande peur) qui serait assez sanguinaire et cruel.^^
Voilà, vous savez tout ! Proposez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Je cherche un frère, de préférence un solitaire  (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un frère, de préférence un solitaire (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !)   Je cherche un frère, de préférence un solitaire  (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !) EmptyMar 1 Fév - 20:32

Moi si tu veux, il s’appellera euh ... JE NE SAIS PAS MOI ... xD Ame de Sang un truc dans ce genre ou Tornade de Sang, Esprit de Tueur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un frère, de préférence un solitaire (Pour ceux qui vont se créer un perso adulte !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un frère et une soeur !
» Cherche frère et père du clan de /
» Désobéissance... (PV Patte de Tempête et pour ceux qui veulent !^^)
» Cherche un compagnon pour Poil de Lune
» Cherche l'Amour d'un guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Aprés le Rp.... :: Demandes-
Sauter vers: