World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la proie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyVen 25 Fév - 15:33

Esprit Ténebreux, un lynx vagabond au corps tout en muscle et au dos rayé de noir marchait dans le sable, le sable jaune et fin du Désert, il fallait qu'il cherche sa proie, la proie à tuer, la proie que son ancien chef avait dit de tuer, il fallait la trouver. Mais il ne savait pas où, ne savait pas comment, il ne savait ni son odeur, ni son aspect. Il ne savait qui c'était...Soudain, il s'écroula, les pattes secouées de tremblements, il revint en arrière, dans la pouponnière, ses parents, lui et une autre boule de poils à ses cotés qui était sa soeur, soudain un cri, un renard passa le museau dans la pouponnière et attrapa sa soeur, des cris, Esprit Ténebreux griffant le museau du renard, la soeur tomba, plusieurs jours après, elle disparut, du sang autour de son odeur, une odeur de renard en plus... Elle était morte...
Le lynx se réveilla que voulait dire cette vision, il savait que sa soeur était morte, en fait, il ne se souvenait pas d'avoir eu une soeur... Il se releva et scruta les horizon, soudain, un doux parfum emplit ses narines, une odeur de lapin, il s'aplatit sur le sol et le tua, il en fit une bouchée puis enterra les reste pour disimuler les odeurs quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyDim 27 Fév - 17:00

Etoile d'Automne avait besoin de prendre l'air. Ses rêves la tourmentait jour et nuit, sans qu'elle n'ai aucun répit...
Elle se dirigea alors vers la vaste étendu de sable, le désert. Le silence et la solitude y règne et c'est cela que recherchait la lynx rousse : la paix, de la tranquillité. Mais son repos fut de courte durée : après avoir marché pendant une heure, elle s'aperçue qu'elle ne savait plus comment sortir de cette mer de sable. Sa gorge la brûlait tellement elle avait soif et comme si cela ne suffisait pas, le vent commença à souffler, signe qu'une tempête de sable se préparait.
Elle continua à marcher, sans but, espérant trouver rapidement de l'eau, et la sortie par la même occasion. Mais elle était loin de se douter qu'elle allait "le" rencontrer. Elle vit alors un lynx qui lui sembla tout d'abord inconnu. Cependant, elle se rendit compte qu'elle avait déjà vu le lynx qui était à quelques mètres d'elle : dans son fameux rêve, celui où elle avait vu le camp macabre, ses parents et ce lynx, qui était probablement son frère. Ne sachant pas comment réagir, elle se figea sur place, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyMar 8 Mar - 20:34

[ J'ai eu une de ces idées, Esprit Ténebreux ne pourra pas tuer sa soeur, il ne voudra pas et soudain, son chef apparaît sur terre oui, il apparait comma par magie et le menace de mort si il ne tue pas sa soeur, le lynx s'approche d'Automne et au dernier moment saute sur son ancien et chef et les deux lynx se battent, Ténébreux gagne mais il est très gravement bléssé et il est proche de la mort, toi, tu l'emmene dans ton clan et tu lui demande si il veut rester mais il hésite ]

Esprit Ténébreux regarda dans la direction du bruit et vit une magnifique lynx qui le regardait, il se rappela d'un doux souvenir, un souvenir de petit, un souvenir de jeu dans la pouponnière puis, un souvenir de renard qui emportait sa soeur, il fixa la lynx, elle lui disait quelque chose, ses yeux, ses yeux lui étaient énormément familiés, sa soeur ! C'était sa soeur... Elle était là, sa soeur qui c'était fait tuer par un renard était en fait ici, il s'approcha d'elle et dit :

Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais, je suis ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyDim 13 Mar - 1:19

[HRP : Good idea ! Razz ]

Ses yeux s'embuèrent, et son coeur débordait de joie. La lynx rousse se repassait ces paroles en boucle : mon frère, le seul membre de ma famille qui ne m'a pas abandonné volontairement est là, en face de moi...
Elle n'arrivait toujours pas à y croire : ce frère qu'elle croyait avoir perdu à jamais, se tenait devant elle et elle entendait sa voix, cette voix si douce, si familière, qu'elle n'avait pas entendu depuis des saisons. La jeune chef lui répondit, le dévorant de ses beaux dorés :

- Comment aurais-je pu t'oublier ?!
Tu m'a tellement manqué...
, ajouta-t-elle en se pressant contre lui, tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyDim 13 Mar - 18:28

Les retrouvailles furent heureuses et douce, les deux lynx exprimèrent la joie de se revoir après tant de lunes, Esprit Ténébreux s'assied ensuite et lui dit :

Je, je te croyais morte, tu ne te souviens pas ? je t'ai sauvé la première fois alors que le renard t'avais attrapé mais la deuxième fois je n'ai put rien faire, je te croyais morte mais tu es là devant moi en chair et en os !! Je suis tellement heureux...

Tue là, tue là dit soudain une voix dans son oreille mais le grand lynx l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyDim 13 Mar - 18:56

La jolie lynx était tellement obnubilée par ses pensées qu'elle ne se rendit immédiatement compte immédiatement que son frère lui parlait.
Saisissant ensuite ses paroles, elle lui répondit, perplexe :

- Non, je ne m'en souvenais vraiment pas...
Je pensais que père et mère m'avait abandonné...parce qu'ils ne voulaient plus de moi...


Elle ajouta, en esquissant un petit sourire :

Mais le plus important, c'est que tu sois revenu...
Peu importe ce qu'il est advenu dans le passé, je préfère l'oublier...
Je suis devenue chef de clan, je te raconterai plus tard...
Mais toi, où étais-tu passé pendant toutes ses saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyVen 18 Mar - 0:13

La soeur du lynx solitaire répondit alors :

- Non, je ne m'en souvenais vraiment pas...
Je pensais que père et mère m'avait abandonné...parce qu'ils ne voulaient plus de moi...

Elle ajouta, en esquissant un petit sourire :

Mais le plus important, c'est que tu sois revenu...
Peu importe ce qu'il est advenu dans le passé, je préfère l'oublier...
Je suis devenue chef de clan, je te raconterai plus tard...
Mais toi, où étais-tu passé pendant toutes ses saisons ?



Quoi !? ces parents l'aurait abandonné qu'elle honte, mais que répondre ? Esprit Ténébreux répondit alors :

Oh je vagabondais par ci et par là !! Et toi tu es chef de clan ouaaah c'est extra ça, je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyVen 18 Mar - 15:26

Etoile d'Automne lui adressa un magnifique sourire. Elle lui répondit ensuite :

- Bien sûr ! Mon clan s'appelle le clan des Forêts...
Tu connais l'existence des quatre clans ?
Si non, je te l'expliquerai en chemin...
La lynx rousse indiqua la direction à son frère d'un mouvement de tête et ils se mirent en route.
Que son frère s'intéresse aux clans comblait la chef de bonheur. Qui sait ?! Peut-être que si elle lui proposait de rejoindre son clan, il accepterait...
Cependant, elle attendit tout d'abord que son frère réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  EmptyLun 21 Mar - 20:43

La belle lynx demanda alors à Esprit si il connaissait les 4 clans certe il en avait déjà entendu parler, certe il savait à peu près le fonctionnement mais il n'en avait jamais vu, il répondit alors à sa soeur :

Oui, je les connais mais je voudrais bien que tu m'explique un peu comment ça fonctionne dans un clan bon !

Esprit faisait allusion au clan lugubre où il était né...

EDIT Automny : Fais attention au nombre de lignes Bruy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la proie  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la proie    A la recherche de la proie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille désespérément!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Forêts :: Le Désert-
Sauter vers: