World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre | libre |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyMar 10 Mai - 19:40

I l faisait chaud aujourd'hui et Griffe de Mort était de corvée : elle devait ramené du gibier pour le clan .
La Guerrieure quitta la place du camp pour rejoindre les territoires de chasse , même si elle ne voulait pas y aller par une chaleur pareil .
Elle décida donc de se rafrâichir avant d'aller chasser , à la cascade .
L'eau était très fraîche et la lynx aux yeux bleus voulait tellement se baigner mais il ne fallait pas perdre de temps : la journée allait être longue et il vallait mieux commencer .
Griffe De Mort continua son chemin , elle marcha à l'ombre où l'air était frais .
Elle leva sa tête affectueusement quand le vent se frotta contre ses moustaches .
La lynx marchait avec la queue en l'air et se tapi au sol lorsque qu'elle entendit un craquement dans les buissons .
Au dessus de ceux-ci , Griffe De Mort apperçu vite la queue touffu d'un jeune écureuil .
Le félin se rapprocha des buissons , en mettant tout son poids sur son arrière-train , histoire que l'animal ne l'entend pas .
L'écureuil était occupée à essayer en vain de casser sa noisette .
La femelle se jeta , à l'allure d'un guépard , sur le pauvre animal .
En un coup de griffe , l'animal était mort .
Le lynx des Ruisseaux prit sa proie dans sa gueule et son chemin .
Elle trouva une cachette au pied d'un arbre où elle enterra son écureuil et où elle viendrait le rechercher à la fin de sa récolte de gibier .
Exitée , elle coura à tout allure vers la forêt : aucune odeur de gibier à l'horizon ...
La guerrieure commença à être fatiguée , elle se trouva désormais à l'Orée de la Forêt où elle sentait une présence : celle d'une biche .
Mais bizarrement , le félin sentait une autre odeur , mais elle ne pouvait pas diagnostiquait de quoi il s'aggissait car l'odeur de la biche était trop forte .
Elle vit deux yeux à travers les buissons , et se tapie au sol , près à l'attaque ...



Dernière édition par Griffe de Mort le Lun 8 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyMar 24 Mai - 20:25

Up à ceux de la forêt + ruisseaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyMer 25 Mai - 10:35

[Je joue comme Chef mais si je suis refusé,je jouerais comme un guerrier normal.]

Etoile du Matin,le vénéré chef du Clan des Ruisseaux le temps de l'absence d'Etoile de Givre sa chef,pour l'instant,personne ne savait où elle se trouvait...
Matinal décida d'aller chasser pour son Clan,mais aussi de dissuader des vagabonds de venir dans son Clan pour le rendre plus FORT !!! *Niark..Niark ..Niark...*,Etoile du Matin se dirigea vers l'orée de la forêt car c'est ici que l'on trouvait le gibier malgré la chaleur intense,le feuillage permettrait de se rafraîchir,galopant à petite vitesse vers la forêt,il arriva à attraper un daim,un peu trop lourd à son goût,il fit un énorme trou pour pas que l'on lui pique ....

Etoile du Matin avait senti l'odeur d'une de ses guerrières se nommant "Griffe de Mort" ,un nom à faire froid dans le dos mais pas pour Matinal qui n'avait peur de presque rien ,reprenant sa vitesse,il se cacha dans les buissons pour surprendre sa guerrière,ses yeux rouges sanglants mi-clos,il remarqua que Griffe de Mort l'avait vu à ses yeux,il sortit puis lança:

- Salut ! Dis-moi qu'as-tu attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyMer 25 Mai - 16:04

Griffe de Mort était surprise par l'arrivée de son "chef" temporaire .

Elle le salua amicalement quand il sortit des buissons .
Les yeux rouges lui rappelait les clans ennemis .
Le félin lui dit :

- Bonjour chef ... enfin Matinal'...
A vrai dire , juste un écureuil .

Elle s'empressa d'ajouté à la vue d'un air un peu moqueur .

Je venais de commencer ma chasse ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyJeu 26 Mai - 19:34

Coeur Matinal ne le montrait pas mais il était anxieux car la veille,il avait rencontré une Vagabondes et il en était tombé amoureux,lui qui détestait les femelles,mais lui et elle avait les même yeux rouges,elle était belle tout juste pour que le soi disant "imperturbable" Matinal' tombe amoureux d'elle,bref ... passons.Revenons en à la chasseuse qui ne chassait que de petites proies ...

- Bonjour chef ... enfin Matinal'... A vrai dire , juste un écureuil,avait elle lancée,Matinal' avait ricané,et elle s'était empressée d'ajouter,Je venais de commencer ma chasse ... Et vous ?

- Moi ? Je viens de commencer et j'ai chassé un daim,tu es une lynx pas une chatte sauvage bon sang que veux-tu nourrir avec ça ! Oh,excuse-moi je suis anxieux,mais tu le dis à personne sinon je t'arrache la queue !

Puis un petit bouquetin sautait tranquillement à travers la l'orée de la forêt,le jeune chef le prit en chef puis arrivant à côté de celui-ci il le poussa,et le pauvre malheureux s'écrasa contre l'arbre le plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyVen 27 Mai - 23:55

- Moi ? Je viens de commencer et j'ai chassé un daim,tu es une lynx pas une chatte sauvage bon sang que veux-tu nourrir avec ça ! Oh,excuse-moi je suis anxieux,mais tu le dis à personne sinon je t'arrache la queue !

- Je préfére donner une petite bête à un apprentie que de me le goinfrer avec un animal plus important que nous même ... Tu n'oserais pas m'arracher la queue !
Et même si tu le pouvais je me défendrais , parole de lynx !

L'autre semblait encore ricanait mais il passa son chemin plus loin .
La féline s'empressa de chasser un animal plus gros que son daim pour l'impressionner .
Elle se rapprocha et sentit une odeur : celle d'un élan .
Il était rare dans la forêt matinal mais elle su le poursuivre ...
Le lynx grappa à l'arbre et de toute sa hauteur , sauta sur l'animal .
D'un coup de crocs et de griffes l'animal hurla de désespoir et projetta Griffe de Mort plus loin à coup de bois . (ces "cornes" j'ai oublié le nom --')
Elle se releva et se rejetta sur l'animal qui cette fois-ci s'écroula et elle se mis à le battre .
On pouvait voir l'élan qui retenait l'animal rapide mais celle-ci se retournait , poursuivait l'élan à toute vitesse et le griffer avec ses griffes acérées . Une bonne dizaine de minutes plus tard , l'élan était mort , plein de coup de croc , griffe et de sang ... La jeune guerrieure le traina jusqua rattrapait Matinal'
Elle le surprenna en souflant :

- On me croyait bête Mat' mais voici un élan .
Je ne suis pas idiote ! Ne ricane pas dans tes crocs je le sens !
Je n'attrape pas que des rongeurs , si il y avait un loup , je te donnerais le défi de l'abattre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyDim 5 Juin - 21:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyDim 26 Juin - 0:18

upppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyJeu 7 Juil - 19:31

UPPP MATINAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyVen 8 Juil - 9:59

J'ai une vie en dehors du forum. Merci . Tu pollues le Rp avec tes Ups envoie un Mp plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyMar 12 Juil - 21:23

Je sais mais c'est quand même deux mois ... et puis les autres membres peuvent répondre D:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptyLun 12 Sep - 22:04

UP!! D=

EDIT EDA : Attention aux doubles-post. Au prochain, je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | EmptySam 17 Sep - 14:29

[HRP : Bon, j'ai le temps de faire quelques rp's ce week-end. Pour une fois, je ne suis pas surchargé en devoirs.]

Une chaleur étouffante régnait sur le camp en ce début d'après-midi. Tous les lynx du camp qui n'étaient pas en patrouille se reposait à l'ombre des grands pins qui délimitaient la clairière.
Mais tout le monde ne dormait pas. En effet, Petite Tornade, toujours en quête d'une bêtise à faire, décida de s'échapper une nouvelle fois de la pouponnière pour échapper à l'étroite surveillance de sa mère faisait preuve désormais, après l'épisode de sa fugue sur le territoire neutre.
Sa mère, qui ne faisait pas exception à la règle, dormait elle aussi dans la tanière. A pas feutrés, la petite sortit, et se mit à courir en direction de la sortie. Aucun lynx ne fit attention à elle et elle put sortir du camp sans encombres.
Vagabondant dans la forêt, elle ne s'aperçue pas qu'elle était arrivée à l'Orée de la forêt. La fugitive prit peur, se rendant subitement compte qu'elle était totalement perdue. Les larmes lui montèrent aux yeux. Heureusement pour elle, un éclat de voix lui parvint.
Ni une, ni deux, elle se précipita vers les bruits. Deux lynx de son clan étaient en train de discuter, se vantant de leurs exploits à la chasse. Elle reconnu son nouveau chef, qu'elle n'appréciait pas beaucoup, et une guerrière qu'elle ne connaissait que de vue.
Elle lança à la guerrière, ignorant superbement son chef :

- Bonjour ! Je me suis perdue ! Tu pourrais me raccompagner au camp ?

Prenant un petit air à la fois craquant et insolent, elle espérait en son fort antérieur faire de plus amples connaissances avec la jolie lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | libre |   Rencontre | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cachette Secrète (Libre)
» Une petite balade...(Libre !)
» Désobeissance et Maladresse (libre)
» Baignade De Sang ( Libre)
» Une grande peur [ Automne + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan Des Ruisseaux :: Orée de la forêt-
Sauter vers: