World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade non prévu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyLun 30 Mai - 19:45

Perle de Givre était en train de ce balader, en laissant ses pas la guider quand elle se rendit compte qu'elle était devant devant la marre. Elle regarda autour d'elle, personne, alors elle s'approcha et vit les poisson nager sans que qui que se soit ne les en empêche. C'est fous ce qu'elle pouvait les enviait quelque fois. Alors elle s'allongea et regarda le ballet des poisson dans l'eau, c'est fous ce que sa pouvait être calme et reposant. Peut être un peu trop reposant car elle faillie s'endormir. Se relevant et s'ébrouant elle alla se couchait au soleil toujours près de la marre et posa sa tête sur ses pattes, elle allée s'endormir quand elle entendit un craquement. Tous ses sens aux aguets elle attendit que celui ou celle qui venait la dérangée se montre.


(Sa peut être n'importe qui)


Dernière édition par Perle de Givre le Mer 1 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMar 31 Mai - 14:33

Plume Tachetée était partie à la chasse dès le levé du soleil.

Au bout de 2 heures elle avait trouvée deux souris, trois campagnols, une grive, un écureuil, et un petit moineau qu'elle avait réussie à attraper alors qu'il commençait à s'envoler.
Au bout d'un long moment, elle sentit la fatigue de s'être réveillée tôt la gagner. Elle ne voulait pas encore retourner au camp.
Alors elle avança en laissant ses proies bien enterrées près d'un arbre mort, et se retrouva près de la marre aux canards. Elle entendit des bruits de pas non loin d'elle. Elle dressa les oreilles et se cacha derrière un petit buisson d'aubépine. Elle leva la tête doucement et découvrit sa jeune soeur, Perle de Givre, allongée près de la marre, à contempler les poissons nageant dans l'eau. Plume Tachetée sortie de son abris, elle voulait faire peur à sa cadette alors elle rampa doucement, mais brisa une branche. Elle grogna doucement, puis voyant sa soeur lever le regard pour voir qui était là, elle s'avança gracieuseme
nt.

-Bonjour Perle de Givre, que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMar 31 Mai - 19:26

-Bonjour Perle de Givre, que fais-tu là?

Perle de Givre ne s'attendant pas à voir sa soeur, Plume Tachetée, ici se leva vivement pour la saluer à son tour en allant lui toucher le museau. Elles allèrent faire un tour et Perle de Givre répondis à la question de Plume Tachetée

-Je pourrais te retourner la question, mais pour te répondre j'étais en train de me balader quand je me suis retrouveeeeeeeeeeeeeeeh...

N'ayant pas vue la pierre mouiller qui se trouvait devant elle Perle de givre ne put finir sa phrase avant de tomber à l'eau.

-... ici dit-elle en recrachant de l'eau.

Elle lança un regard noir à sa soeur, et lui lança l'air bougon

-Si tu ris, je ferais en sorte que tu y fasse un tour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 15:25

Après s'être avancée et avoir saluée Perle de Givre, Plume Tachetée et elle avancèrent sur les pierres lisses.

--Je pourrais te retourner la question, dit sa soeur, mais pour te répondre j'étais en train de me balader quand je me suis retrouveeeeeeeeeeeeeeeh...

Perle de givre de finit pas sa phrase. Elle glissa et tomba à l'eau. Elle remonta à la surface et finit sa phrase:

-... ici dit-elle en recrachant de l'eau.

Plume Tachetée éclata de rire et se roula par terre tellement elle ne pouvait pas s'arrêter.

-Ha ha ha... tu es vraiment pas douée petite soeur!

Perle de Givre lança un regard noir à sa soeur, et lui lança l'air bougon:

-Si tu ris, je ferais en sorte que tu y fasse un tour toi aussi.

-Alors ça, ça risque pas!, elle essaya de se retenir un peu. Tu sait très bien que je déteste l'eau, et puis tu n'oserais pas puisque tu sait aussi que je suis plus grande mais aussi plus forte que toi. Allez viens, tu vas attraper froid, rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 18:20

-Alors ça, ça risque pas!, elle essaya de se retenir un peu. Tu sait très bien que je déteste l'eau, et puis tu n'oserais pas puisque tu sait aussi que je suis plus grande mais aussi plus forte que toi. Allez viens, tu vas attraper froid, rentrons...

N'appréciant pas que l'on se moque d'elle Perle de Givre bondis sur sa soeur, la renversa et l'envoya boulée dans l'eau. Se redressant elle lui dit l'air moqueur :

-On fait moins la maligne maintenant, ce n'est pas parce que tu es née un peu avant moi que tu es plus forte. Nous faisons pratiquement le même gabarit je te signale.

S'approchant de la marre elle fit quand même attention à rester hors de porter de sa soeur.
Malheureusement pour Perle de Givre se n'était pas son jour de chance car sa soeur réussi quand même à la remettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 18:59

[s'il te plaît joue pas mon perso je voulait pas faire comme ça]

Avant de finir sa phrase Plume Tachetée fît un saut et tomba dans l'eau. Elle entendit sa soeur dire:

-On fait moins la maligne maintenant, ce n'est pas parce que tu es née un peu avant moi que tu es plus forte. Nous faisons pratiquement le même gabarit je te signale.

Mais Plume Tachetée n'allait pas la laisser filer comme ça. Elle détestait l'eau mais puisqu'elle y était, autant en finir. Elle sauta sur le dos de Perle de Givre et l'envoya dans l'eau.

-J'ai dis ne m'envoie jamais dans l'eau! feula-t-elle.


Elle s'écarta de la marre et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 19:11

-J'ai dis ne m'envoie jamais dans l'eau! feula-t-elle.

N'arrivant pas à croire que sa soeur lui feule dessus, Perle de Givre sortie de l'eau et lui dit enfeulant à son tour :

-Sa va te met pas dans cette état pour un peu d'eau !! Puisque c'est comme sa je m'en vais !!!!

Perle de Givre était vraiment hors d'elle, elle fulminait tellement que son poil était tout hérissé. Elle alla de l'autre côté de la marre, dos à sa soeur, le poil toujours hérissé et les muscles tendus. Elle ne pouvait pas croire que sa soeur lui en voulait pour sa.
Alors elle se releva et sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 19:22

Perle de Givre se mit en colère pour la première fois selon Plume Tachetée. Cette dernière détestait l'eau et sa soeur le savait pourtant. Depuis le jour où elle avait faillit mourrir en se noyant quand elle était toute jeune. Depuis elle n'aimait pas être près de l'eau et encore moins y tomber.

Elle s'ébroua une dernière fois et retourna sous un buisson et s'allongea pour réfléchir à sa peur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 19:39

Perle de Givre se prélasser dans l'eau, les canards s'approcher, les poissons aussi et elle ne leur faisaient rien elle les laissaient aller et venir à leur guise. Elle se mit à nager et vit sa soeur se coucher sous un buisson. De toute façon elle s'en ficher sa soeur pouvait bien faire se qu'elle voulait. Plongeant sous l'eau pour se rafréchir elle se dit *Je dois bien être l'un des rare lynx à aimer l'eau.* Elle sortie de l'eau et s'ébroua. C'est à se moment la qu'elle vie un campagnol sortir de son terrier. Elle s'aplatit au sol, attendit et sauta sur le campagnol. Elle le tua d'un coup de dents et le mangea. *J'attraperai d'autre proie au retour* se dit-elle en commençant à somnolait. Un craquement de branche juste à côté d'elle lui fit lever la tête, à croire que tout le monde voulait l'empêcher de dormir. Elle tourna la tête vers la souce du bruit et n'en crut pas ses yeux...

[Dis Plume tu veux que sa soit un ours ?]
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 19:50

Plume Tachetée commençait à s'endormir en pensant à l'eau, à Perle de Givre,...
Mais un craquement de branche lui fît lever la tête.

Et elle eut juste le temps de voir un gigantesque ours au dessus d'elle. Elle se mit sur ses pattes mais le temps qu'elle se réveille complètement, à cause d'avoir somnolé, l'ours lui envoya un énorme coup de patte dans le flan, et fît voler Plume Tachetée de 2 mètres jusqu'à ce qu'elle heurte un tronc d'arbre. Elle tomba assommée à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyMer 1 Juin - 20:06

Perle de Givre ne put que regarder la scène où l'ours fit voler sa soeur qui heurta un tronc et s'assoma contre un tronc. Alors prenant son courage à deux pattes Perle de Givre courut jusqu'à l'ours qui c'était approché de sa soeur et lui sauta sur le dos en lui mordant l'épaule. L'ours rugit attrapa Perle de Givre et la lança. Elle se receptionna sur ses quatre pattes mais la griffure qui lui barrée le flanc la faisait affreusement souffrir mais elle repartit à l'assaut. Cette fois-ci elle ne lui sauta pas dessus mais le harcela en le griffant et le mordant. Malheureusement ceal ne suffisait pas sa le ralentissait mais ne le faisait pas fuire. Un lynx seul face à un ours n'a aucune chance, surtout quand il protège quelqu'un. L'ours gagné du terrain vers sa soeur, alors Perle de Givre s'interposa entre eux et commença à grognée, à feulée, à dilatée les pupilles et à hérissée son poil pour impréssionné l'ours qui ralenti mais continué à avancé...
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyJeu 2 Juin - 16:15

Plume Tachetée rouvrit les yeux lentement. Elle avait mal à la tête, et dans tout son corps après avoir heurtée le tronc de l'arbre.
Elle se mit tant bien que mal sur ses pattes qui eurent du mal à la porter mais elle réussit à rester debout. Elle vit sa soeur foncer sur l'ours et se faire repousser par un coup de patte, pas aussi violent qu'elle mais qui la griffa quand même. Plume Tachetée s'avança par l'arrière vers l'ours mais s'arrêta pour se calmer car elle était encore bien sonnée. Elle souffla lentement et sauta sur la nuque de l'animal et le mordit de toute la force qu'il lui restait et retourna plus loin afin d'esquiver un coup lancé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyJeu 2 Juin - 16:51

Perle de Givre vit sa soeur se levé et contourné l'animal, alors elle continua de l'occuper. Sa soeur le mordit à la nuque et esquiva le coup qui suivi. Voyant que l'ours avait changé de cible, Perle de Givre rugit pour attirer son attention et le griffer à la truffe. Perle de Givre continua d'harceler l'animal en lui tournant autour pour que Plume Tachetée puisse récupérer, parce que punaise sa doit faire mal un tronc d'arbre !!! Elle flanqua un coup de crocs à la patte de l'animal et ce reçut en retour un autre coup de griffe, cette fois ci à la cuisse droite. Elle aller avoir une sacréee collection...

[dsl pas trop d'inspi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyJeu 2 Juin - 16:55

[faut faire plus de ligne! Et j'ai demandé à Etoile d'Automne d'intervenir alors attends et vas sur la chatbox]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyJeu 2 Juin - 18:03

Le vent se leva en haut des collines. Etoile d'Automne revenait de chasse quand elle entendit un grognement, suivit de nombreux feulements. Ni une, ni deux, la lynx rousse se précipita vers l'endroit d'où les bruits semblaient provenir. Quand elle arriva, elle se figea d'effroi. Un ours gigantesque attaquaient ses deux soeurs, Plume Tachetée et Perle de Givre. Poussant un feulement menaçant, elle bondit sur son dos. Elle enfonça profondément ses griffes dans sa chair et lui mordit la nuque. Furieux, l'animal essaya de se libérer. En vain. Relâchant sa prise, elle enchaîna néanmoins les coups de griffe et de crocs, avant de sauter en arrière, atterrissant gracieusement sur ses pattes. La guerrière esquiva un coup de patte qui aurait pu lui être fatal et bondit à nouveau. Pendant ce temps-là, ses soeurs s'étaient relevées et s'avançaient à leur tour pour l'aider à lutter contre la bête féroce, qui écumait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyJeu 2 Juin - 21:37

[Tu veux intervenir avant moi Plumy ?]
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyVen 3 Juin - 14:56

Plume Tachetée réussit à retrouver ses esprits. Quand elle se tourna vers l'ours, elle vit son autre soeur, Etoile d'Automne, arriver, elle feula et attaqua en bondissant sur son dos. Elle le griffa et le mordit. Elle esquiva un coup porté par l'ours et bondit de nouveau. Je m'élançai alors, courrant du plus vite que je pouvais à cause de mes cotes qui me faisaient souffrir. Je sautais sur la jambe arrière droite de l'animal et le mordit sauvagement. J'esquivais et un coup visant mon flan et m'élança de nouveau. Je lui lacéra le ventre. Pendant ce temps, mes soeurs arrivèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyVen 3 Juin - 15:37

Perle de Givre se redressa et vit son autre soeur, Etoile d'Automne s'attaquer à l'ours. *Quand est elle arrivée* se demanda Perle de Givre. Elle se ressaisit en se disant que ce n'était vraiment pas le moment pour penser à sa, les questions viendrait après. Remarquant que Plume Tachetée était repartit à l'assaut et avait lacérée le ventre de l'ours, elle se décida à bougé. Elle courut se percher dans un arbre et trouva une branche juste au dessus de l'ours. Elle lui sauta sur les épaule lui faisant perdre l'équilibre et lui griffa le dos. L'ours hurla de douleur, attrapa Perle de Givre et la lança contre un arbre. Heureusement elle se réceptionna contre l'arbre et retomba gracieusement sur le sol. Elle dit à ses soeur :

-Il faudrait l'encercler et l'attaquer toutes en même temps qu'en dites vous mes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyVen 3 Juin - 17:29

Après avoir attaquée, Plume Tachetée vit son autre soeur, Perle de Givre, attaquer l'ours à son tour. Mais il l'attrapa et la lança contre un arbre, heureusement, elle se réceptionna doucement et dit:

-Il faudrait l'encercler et l'attaquer toutes en même temps qu'en dites vous mes soeurs ?

[i]-Ok on fait comme ça! A trois! UN, DEUX, TROIS!!!

Et les trois soeurs attaquèrent. Plume Tachetée fonça sur l'ours et lui lacéra les épaules et le dos. Pendant que ses soeurs faisaient pareil de leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptySam 4 Juin - 23:22

-Ok on fait comme ça! A trois! UN, DEUX, TROIS!!!

Plume Tachetée lacéra les épaules et le dos de l'ours. Perle de Givre, elle, broya la patte de l'ours et lui lacéra la cuisse. Elle évita un coup de patte en sautant sur le côté, lui sauta sur l'épaule pour le déséquilibré et resauta sur le côté pour éviter tout coup de griffe. Elle hérissa son poil, grogna, feula, dilata ses pupilles et fit jouée ses griffes sur le sol car elle était coincé entre l'ours et un arbre abattu. Elle recula le plus possible jusqu'à se retrouver acculée contre l'arbre, mais elle ne laissa transparettre aucun sentiments de peur, même si au fond elle était morte de trouille. Elle jeta un regard en coin à ses soeurs et les vit toutes les deux en positin d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyLun 6 Juin - 14:09

Après avoir attaquée, Plume Tachetée recula et laissa sa place à Perle de Givre. Mais très vite cette dernière fût coincée entre l'ours et un arbre. Elle était bloquée! *On doit faire quelque chose! Vite, réfléchis Plumy! Réfléchis! Ça y est je vais foncer sur l'ours! Je ne veux pas la voir mourir! Je vais foncer sur l'ours, même avec mes blessures je m'en sortirai! On garde espoir! Allez courage Plumy! Fais ça pour ta soeur, pour ton clan! Perle de Givre en vaut la peine! Je n'aurai pas dû faire ça tout à l'heure! Pour elle* Plume Tachetée s'élança alors comme jamais. Elle courut le plus vite possible jusqu'à l'ours. Elle le percuta de plein fouet. La bête sauvage eut le souffle coupé, elle tomba au sol, mais elle n'était pas morte. Elle prit alors peur devant ces lynx et se releva en faisant tomber le corps de la jeune guerrière au sol.
Plume Tachetée n'était pas morte mais bien amochée et évanouie. Ses soeurs s'élancèrent alors vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre
Lynx a petite griffe
Lynx a petite griffe
Perle de Givre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Cachée dans un arbre en train de t' espionner...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptyLun 6 Juin - 14:41

Perle de GIvre vit sa soeur Plume Tachetée s'élancée et percutée l'ours. Ne s'y attendant pas il en eu le souffle coupé, prit peur et laissa tombé ma soeur. L'ours étant partit moi et Automne nous précipitame vers Plumy. A leur grand soulagement elle n'était qu'évanouie. Perle alla chasser, malgré ses blessures, plus ou moins sérieuse, et revint avec : deux campagnols pour Plumy, un lapin pour Automne et une souris pour elle. Elle se coucha à côté de Plume les oreilles s'agitant et guettant le moindre son, le corps immobile. Le moindre petit bruit la faisait sursauter. Il fallait qu'elle parle à Plume Tachetée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
P. Tachetée/ C. de Lion
Lynx des forêts
Lynx des forêts
P. Tachetée/ C. de Lion


Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Guerrière

Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. EmptySam 25 Juin - 16:44

Plume Tachetée se retrouva dans une lande. Pas celle où elle était il y a quelques minutes, non une lande bien plus étendue avec de hautes herbes et des odeurs de gibiers frais. *Suis-je en train de rêver? Ou bien était-ce un rêve le moment avec l'ours aussi?* Alors elles sentit une grosse douleur aux côtes, elle tomba à terre tellement elle avait mal. Alors elle comprit que la rencontre avec ses soeurs face à l'ours n'était pas un rêve. Et puis elle se souvint des derniers instants. Elle avait sautée vers l'ours et l'avait percuté de plein fouet mais le choc l'avait fait s'évanouir avec de nouvelles blessures en plus. Alors elle se demanda ce qu'elle faisait ici. *Mes soeurs m'ont elles amenées ici pour m'éloigner de l'ours? Mais alors où sont-elles? Et pourquoi m'ont elles amenées ici, je ne connais pas cet endroit* Mais d'un coup elle eut peur, était-elle là parce qu'elle était morte, se demanda-t-elle. *Non si non je n'aurai pas mal, alors je dois être entre la vie et la mort.* Alors elle essaya de se relever, elle réussit, puis elle tenta de se réveiller. Il le fallait, elle était jeune et elle ne voulait absolument pas mourir. Puis d'un coup elle retrouva la réalité. Elle ouvrit les yeux brusquement, faisant sursauter sa soeur Perle de Givre. Elle bougea un peu et le peu de mouvement qu'elle fit lui donna une horrible douleur dans tout son corps, dans ses côtes, ses pattes, et son cou. Elle s'affala au sol. Ses soeurs la regardèrent, heureuse qu'elle soit en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade non prévu. Empty
MessageSujet: Re: Baignade non prévu.   Baignade non prévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade non prévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade De Sang ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Marre des Canards-
Sauter vers: