World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade De Sang ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyVen 24 Déc - 1:34

Alors que en cette belle nuit je me promenais tranquillement, pour faire des patrouilles
il ne fut trés tard. Moi le chef du clan des glaces aime faire des petits ballade nocturne.
Alors je me dirigea vers le lac, je pourrait y boire tranquillement. J'y alla en trottinant
une fois là-bas, j'entendut un bruit, venant des broussaille, un ours en sortit, je recula effrayer
je marcha dans l'eau et moi qui n'appréci pas beaucoup.... Il s'approcha proche de moi trop proche
je reculais de plus en plus, quand l'eau m'arriva au milieu des pattes, je chercha un endroit pour m'enfui
quand je montra les crocs a l'ours il me donna un coup de griffes dans les pattes gauche avant, je me leva sur mes
pattes arriére et tomba en arriére dans l'eau, je me débattais comme un fou, le sang qui soula de ma blessure, fit une marre rouge
a la surface, je n'arrivais pas a remonter, ma patte me fesait attorcement souffrir.....je me noyais et je ne pouvais rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyVen 24 Déc - 12:46

Etoile de Bruyère était parti du camps pour faire une petite patrouille, elle alla boire lorsqu'elle vie Etoile de Mozart le chef du Clan de la Glace. Elle vit aussi un ours qui l'attaquait, il tomba dans l'eau, il se noyait, alors, prenant son courage à deux pattes, la belle Etoile de Bruyère sauta sur le dos de l'ours et lui mordit la gorge, l'ours rugi de douleur et de fureur, il balança la chef contre un rocher, elle se releva péniblement et alla aider Mozart qui s'était relevé. Elle ressauta à la gorge de l'ours lorsque soudain elle eût une douleur atroce à l'épaule gauche, l'ours lui avait donné un coup de patte puissante, elle fut projeté dans l'eau le sang tintait la rivière bleue. Elle ne put se relever, elle s'agrippa à un rocher près de là pour ne pas tomber pendant que Mozart faisait fuir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyDim 26 Déc - 13:44

Je me noyais et je n'arrivais a rien faire, quand d'un coup quelqu'un venu m'aider, qui s'attaqua a la béte sans peur de mourir, on m'aida a sortir de l'eau, je vis alors la chef Etoile de Buryére, je toussa et sortit l'eau, quand l'ours lui donna un violent coup de patte, elle alla taper contre le rocher, je me releva alors, et couru en direction de l'ours, je sauta sur lui, quand la chef partit en vagabond dans l'eau gravement blessée, le sang coulait, elle s'aggrippa a un rocher, et moi je fis fuir la bête avec un dernier coup de croc dans la nuque...

J'accourra au prés de la chef la prit sur mon dos et la sortit de l'eau, je chercha un endroit au sec mais sans neige, quand je vis un arbre abattu sur deux rocher, avec du liere devant cela fit un abri, j'y alla et posa la chef, je reparti, et revenu avec : un lapin énorme, et de la mousse, j'installa Etoile de Bruyére sur la moussa, et je m'allonga en face et dit avec un sourire et donna le lapin a la chef :

" Merci de m'avoir sauvée, mais tu aurais pu laissée ta vie ! imagine ton clan sans toi ! Tu a pris beaucoup de risque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyDim 26 Déc - 20:00

Etoile de Bruyère sentit se faire soulever, le chef des Glaces, Etoile de Mozart la déposa sur une litière de mousse et lui dit qu'elle était folle de l'avoir sauvé que si elle mourait son clan courait à la perte, il lui donna un énorme lapin. La chef des Rochers le regarda avec ses yeux marrons clair et lui dit :

Ce n'est rien, je ne pouvais pas laisser cet ours te tuer, imagine ton clan sans toi, tu es un noble chef Etoile de Mozart, je n'est pas peur de mourir et je fais confiance à ma lieutenante pour reprendre le clan je te rappelles qu'elle tiens de moi !! Merci pour le lapin, partageons le !!


Elle le couva avec des yeux doux et commença à manger suivi d'Etoile de Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyDim 26 Déc - 21:39

Ce n'est rien, je ne pouvais pas laisser cet ours te tuer, imagine ton clan sans toi, tu es un noble chef Etoile de Mozart, je n'est pas peur de mourir et je fais confiance à ma lieutenante pour reprendre le clan je te rappelles qu'elle tiens de moi !! Merci pour le lapin, partageons le

Tu c'est que ce n'est pas la premiére fois que tu enfrin mon territoire et me sauve la vie.

Puis il la vis grelotter, oui j'avoue que mon territoire n'est pas trés chaud surtout ses dernier temps. Puis elel dévora la lapin, moi je n'en voulais pas.
puis je sentit un coup de froid, la neige tomber, soudain l'odeur du sang attira mon attention, je me leva et alla dehors je sentit l'odeur, le cramée, je tourna la t^te de partout
puis retourna vers la lynx et dit :

c'est étrange...une odeur étrange mais rien a l'horizon....

Quand soudain, il vit un de ces guérrier, trés essouflée, et trés chaud, je m'accoura et il me dit:

- Mozart....il y a....le....le...feu !

Le feu sur mon camp mais qui a osée ???? Etoile de givre ! si c'est elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyDim 26 Déc - 23:56

Etoile de Mozart dir alors à Etoile de Bruyère qu'elle pouvait manger le lapin, elle le mangea et sentit une odeur acre, le chef des Glaces se leva et dit qu'il y avait une drole d'odeur mais rien à l'horizon, Etoile de Bruyère se leva et scruta les alentours elle aussi. C'est vrai tout étaitr calme, trop calme. Soudin, un lynx au pelage roussi par le feu, essoufé avec une odeur de fumée vint et dit qu'il y avait le feu dans son camps. Quoi le feu en cette saison ? Les bipèdes sont surement responsables ou alors un lynx, mais comment un lynx peur-il mettre le feu ? Etoile de Bruyère regarda Etoile de Mozart et lui dit alors :

Il faut aller à ton camps et tous ensembe. Je ne peux pas retourner au camps alors que je sais que vous brulez, vite il faut se dépecher, je sais se que c'est quand tout prend feu...

Elle le savait en effet, elle avait déja vu le feu de trop près beaucoup trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 13:27

Il faut aller à ton camps et tous ensembe. Je ne peux pas retourner au camps alors que je sais que vous brulez, vite il faut se dépecher, je sais se que c'est quand tout prend feu...

Je la regarda et acciesa, je me mit a courrir vers mon camp avec la lynx. Nous courrions trés vite.
Quand on arriva au camp, la grande place était enflammée ! Mais qui a osée ! c'est forcément un lynx, les hommes
a cet heure ci il dorme tous et seul les lynx savent l'emplacement exact du camp.

Je regarda Bruy, et lui dit que j'allais dans les taniére pour faire sortir tout le monde, que pendant ce temp l
qu'elle réunissent tout le monde en dehors du camp.

Mais alors que j'allais dans toute les taniéres, je vit de mes yeux de glaces un arbre tomber
il allait tomber sur Etoile de Bruyére, je ne pourrais pas la pousser a temp alors je cria :

- Attention !

Je me mit a courrir vite car comme tout le monde le sais les lynx des glaces sont rapide et agile. Je poussa bruy, et réussis a éviter l'arbre de
justesse, je vena au prés d'elle, je lui demanda inquiét :

- Bruyére ! tu n'ai pas blesser au moins ? ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 13:47

Etoile de Mozart accepta ma proposition et ont partit avec le guerrier vers son clan. La Place était en feu. Ce ne peut pas être les bipèdes, il doit être au moins trois heures du matin, tous les bipèdes dorment. Etoile de Mozart me dit alors qui'il allait faire sortir tout le monde dans les tanières et que moi pendant se temps, il fallait que je regroupe tout le monde en dehors du camp. Je fis signe d'approbation et rassembla les apprentis les anciens, les guerriers, les reines et les petits dehors, loin des flammes. Quand soudain, Etoile de Mozart me poussa et un arbre tomba près de l'emplacement précédent il me demanda si je n'étais pas blessée je répondit :

Non je ne suis pas blessée merci de m'avoir sauvée.

Je me leva et Etoile de Mozart partit vers l’intérieur du camps. Lorsque soudain une reine affolée vint me voir et me dit :

Etoile de Bruyère, mon bébé n'est pas là il a disparut au où es tu Patte de Glace ? Il est brun clair au patte blanche.

Je regarda la reine et lui dit :

Je vais le retrouver. Dirige le clan à ma place.

Je chercha des yeux aux pattes blanches. Je vis soudain une petite boule de poil apeurée, il ressemblait à la description. Il était entouré d'arbres en feu, il était fichu. Je sauta à l'interieur du brasier et entendit Etoile de Mozart me crier quelque chose.

[NE VIENS PAS M AIDER ]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 13:56

Alors que je sortais tout le monde des taniéres, un apprenti fut coincée dans les roches
j'alla vite au prés des grosse pierre et les enleva, pris le petit dans la geule et le mit dehors et je lui dit de
vite partir loin du cmap avec les autres, quand je vis un petit dans un cercle de braise, je vis aussi Bruy
sauter pour l'aider, quand elle ne remarqua pas l'arbre qui allait tomber et les bloquer en dessus, il seront bloquée sous l'arbre entre les flamme !
Je voulu l'aider mais je ne put mon épaule me fit souffrir que je m'écroula au sol ,je cria alors a la femelle :

- Attention ! Etoile de Bruyére !

Quand je ne put me relever mon épaule me fit trop souffrir je regarda la scéne avec horreur et mon coeur battu a 200 a l'heure j'avais peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 14:26

J'entra dans le cercle de feu, un arbre tomba, bloquant le passage en hauteur, je couru vers le petit Patte de Glace et je lui dit d'une voix calme :

Ne t’inquiète pas tu vas sortir d'ici vivant. Je vais t'aider.

Je le pris par la peu du coup et regarda où je pouvais bien sortir, je vis alors un petit creux tout juste pour sa taille fine comme y accéder ? Je sauta sur une roche qui commençais à brûler. J'atteri sur le Promontoire. Je vis l'entrée qui commençait à s'embraser, je couru, couru de toute mes forces. Je sauta au dessus d'un arbre qui était tombé. Le petit pleurait. Un arbre tomba. Je sauta au dessus et atteri sur la neige, je glissa et m'écroula sur le flan. Je vis Etoile de Mozart arriver
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 14:35

Je vis tout d'un coup que étoile de bruyére a réussis en s'en sortir seul ! Je me releva malgrée ma douleur, et courra en sa direction
quand j'arriva, je me frotta contre elle et dit avec une voix trés trés trés trés inquiet :

- Bruyére...tu, tu m'as fait si peur !

Mon coeur battais moins vite enfin normale quoi ^^, pusije le regarda et souris, quand je vis Patte de Glace, le prit dans la
geule et le posa sur mon dos, il rigolait, quand je vis : Ciel de Nuit arriver en courant récuperer son petit, elle remercia beaucoup
Etoile de Bruyére. Puis elle me fit une léchouille de reconnaissance, puis s'en alla avec son petit.

Comment Bruy me regarda aprés la léchouille on pourrait croire qu'elle est jalouse donc la charia :

- Tu es jalouse ???

Puis il s'assit et attendat en souriant a la femelle
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 14:48

Etoile de Mozart vint me voir il me dit qu'il avait eu peur mais j'avais sauvée le petit, j'étais fière, il le prit et le mit sur son dos sa mère vint le chercher et me remercia. Elle donna une léchouille à Etoile de Mozart je le regarda avec des yeux de jalouses. Il me demanda si j'étais jalouse je souri et dis :

Oui je suis jalouse, je suis jalouse de ce petit et de sa mère, j'aimerai bien ré avoir des enfants.

Mais je n'étais pas jalouse de ça j'étais jalouse que la reine ai fait une léchouille à Etoile de Mozart. Je l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 15:13

Oui je suis jalouse, je suis jalouse de ce petit et de sa mère, j'aimerai bien ré avoir des enfants
Que de ça tu es sure ?


Puis alors que je me rapprocher d'elle amouresement j'entendit un cri ! trés aigu, je tourna la tête et coura vers l'endroit
quand j'aperçut, une femelle : Tache d'encre en danger !!! Un lynx sauvage l'attaquait, je sauta alors sur le lynx trés puissant
et l'on se batta ! Quand le félin m'envoya taper contre un rocher, violament, que je perdit connaissance, je tomba dans la neige et du sang venut la
tacher, de rouge, une marre de rouge sang était là....car du sang de la nuque c'était échappée a cause de la frappe.

Le lynx de peur prit fuite. Tache d'encre venut prés de moi, et pleurer elle avait peur que je ne m'en sorte pas....mais
il y avait deux personne certainement Etoile de Bruyére mais pour le moment je n'ouvre pas le syeux je suis trop mal
en point....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 15:50

Etoile de Mozart me demanda si j'étais jalouse que pour ça, il avait raison pas que pour ça. J'allais répondre que je ne savais pas lorsque un cris aigu ce fit entendre, un lynx tacheté de couleur de l'encre se faisait attaquer surement par un vagabond. Etoile de Mozart alla l'aider mais fut projeté sur sur un rocher. Le sang coulait. La femelle pleurait de peur qu'il ne meurt mais il respirait son flanc se soulevait doucement. Je m'approcha de lui, le lécha et dit alors :

Etoile de Mozart, tu vas bien ? Réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyLun 27 Déc - 22:33

J'eut affreusement mal.....mais je ne me réveilla pas
le choc déga de tout a l'heure dans l'eau ma beaucoup affaibli
et là je ne sens plus du tout mes forces habituelle.

Ma respiration diminuer de plus en plus.....Quand j'entendit :

Etoile de Mozart, tu vas bien ? Réponds.

Et j'entendut aussi Tache D'encre, Aube d'abeille et Gloire Noir. 2 guérriere de mon clan et 1 guérrier.

Quand j'eut une "vision" certainement des ancêtre : des larme, du sang un clan ravagée Etoile de bruyére...cela ne me dit rien qui aille.

Quand d'un coup ma respiration s'arréta...suis je mort ?

( Je ne suis pas mort tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyMar 28 Déc - 0:21

Etoile de Bruyère vit la respiration du chef des Glaces diminuer puis s'arreter. Non, il ne peut pas mourir c'est impossible. La chef des Rochers se mit à pleurer. Pourquoi fallait-il qu'il meurt. Vite une guérisseuse Feuille Perdue où elle était ? Etoile de Bruyère la chercha les yeux en larmes mais ne la trouva pas. Elle regarda le chef ennemi et pria le Clan des Cieux pour qu'il respire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyMar 28 Déc - 22:29

Alors que ma respiration c'était pour temp coupée net
j'ouvris les yeux et bascula, en avant en toussant ! Je cracha de l'eau comme si...;
comme si je venais sortir d'une noyade pourtant ce n'est pas le cas.

Je toussa longtemp, quand je regarda Etoile de Buryére qui venait d'écltaer en sanglot
je lui lécha le front pour la rassurer que je suis là.

Je la regarda et lui sourit, même si au fond e moi je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyMar 28 Déc - 23:29

Etoile de Mozart se pencha d'un coup en avant, il toussa de l'eau. De l'eau comme si il s'était noyé mais ce n'était pas le cas pourtant. Il toussa pendant ecore pas mal de temps. Mais il sourit à Etoile de Bruyère et lui lécha le front pour la rassurer que c'est-il passé ?

Etoile de Mozart, co.. comment tu as fais pour cracher de l'eau ? C'est, c'est impossible en temps normale.

La lynx regarda le chef avewc curiosité, les guerriers, guerrières, apprentis, anciens, reines, petits. Tout le clan avait formé un cercle autour des deux chefs. Qu'allait repondre Etoile de Mozart ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyMer 29 Déc - 10:56

Le lynx la regarda aprés la question
bien sure tout le clan c'était regroupé au tour, mal a l'aise
je regarda tout le monde, puis je regarda Etoile de Bruyére et dit avec une voix inquiét :

- Alors là ! Je n'en sais vraiment rien !

Puis je me releva, et regarda en direction du camp....tout...brûlé....
je baissa les oreilles en arriére de tristesse j'étais submergé par la
tristesse.... Tout un clan ravagé par quelqu'un mais qui !

Le lynx là ! ce devait être lui, mais c'est étrange il me rapelle quelqu'un
mais je ne vois pas qui pour le moment.

Puis je m'assis en face de Bruy et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyMer 29 Déc - 12:07

Le lynx de couleur marron clair répondit à la chef du Clan des Rochers qu'il ne savait pas comment il avait fait. C'est vraiment très étrange. Etoile de Mozart regarda la lynx en s'asseyant. Etoile de Bruyère réfléchit un instant et dit enfin à tous le clan des Glaces d'une voix forte et chaleureuse :

Lynx du clan des Glaces certain peuvent se demander se que je fais ici non ? Eh bien j'ai sauvée une personne proche de la mort, votre chef. Ensuite un guerrier est venu nous voir pour dire à Etoile de Mozart qu'il y avait le feu. On est venu et on a tout vu bref. Je vous parle pour vous proposer de venir dans mon clan le temps que nous soyons sure que le feu ne repartira êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) EmptyJeu 30 Déc - 20:16

Alors qu'elle fit une annonce moi je me releva et rassura les guérrieres
de mes blessures, je vis un moment Etoile de Bruyére se retourner
et baisser les oreilles quand elle vit toute ces lynx a mes trousses
entrain de me draguer cela cacherait un sentiment ?

En tout cas je refuserai sa proposition je ne préfere pas prendre le risque
pour aller chez un "ennemi" et donc m'approcha d'elle et dit avec douceur :

- Je sais tu veux m'aider mais je refuse cette aide, nous somme ennemie normalement désolée on se débrouilleras, et puis l'arriré parti du clan n'est pas brulée. Bon il est temp de se dire au revoire Bruy.

Puis je partit en fesant signe a mes guérrier et regarda un dernier coup Bruy. Et disparue dans les fumée des braiser.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Baignade De Sang ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade De Sang ( Libre)   Baignade De Sang ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade De Sang ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade non prévu.
» Rencontre | libre |
» La Cachette Secrète (Libre)
» Une petite balade...(Libre !)
» Désobeissance et Maladresse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Glaces :: Le Lac-
Sauter vers: