World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désobeissance et Maladresse (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 11:18

Ce matin là Patte Sauvage, le petit lynx de 5 lunes appeine et qui pourtant désobeït déga comme un guérrier des glaces.
Brave l'interdit au petit matin, alors que le soleil brillant dans le haut ciel bleu, il sortit du camp tranquil sans bruit.
Il partit a l'aventure, dans les danger, et en plus il sortit pour ce diriger dans fortement interdit ! Le volcan.
Il partit donc dans cette direction avec danger. Il s'assura qu'il n'est personne derriére lui, personne en vu, donc il courra.

Une fois arriver au pied du volcan, il regarda, il n'eut point peur qu'il ce mette en éruption où autre non juste une peur
qu'on l'apercoit ici .

Mais alors qu'il jouer tranquillement devant ce haut volcan, il sentit une odeur autre qu'un lynx, quand sortit des buisson un chien,
le petit ne sachant qu'il était dangereux il s'approcha en trotinnant signe de gentilesse et d'amitié pour jouer et dit avec ca petite voix :

- Bonjour ! Qui es tu ?

quand le chien ce mit en position d'attaque le petit recula et le chien lui grogna, quand une course poursuite commenca, donc
Patte sauvage courra trés vite mais le chien le rattrapais ! Quand il monta dans un arbre sur une branche le chien essaya de la faire tomber, quand
il bascula et s'attrapa avec les griffes sur la brache qui elle ne céderais point longtemp a craquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 14:55

Pelage de Nacre était en plein dans une poursuite de chevreuil, lorsqu'elle croisa la piste d'un lynx. Elle reconnu l'odeur immédiatement : Patte Sauvage ! Elle pila net et revint sur ses pas pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée mais non, l'odeur était bien celle du Petit, et elle était fraiche ! La piste se dirigeait vers le volcan, une des zones les plus dangereuses du Territoire. Elle la suivit et découvrit un peu plus loin le fumet caracteristique d'un chien. Un peu plus inquiète elle se mit à galoper et elle déboula dans un bosquet. Patte Sauvage était suspendu à une branche et le chien essayait de le faire tomber. Elle feula et se jeta sur le chien, lui assena un bon coup de patte dans les côtes. Le chien glapit et lui mordit la patte en retour. Il essaya de nouveau de la mordre, au cou cette fois mais Pelage de Nacre l'esquiva et lui mordit la patte arrière. Le chien ,qui n'éatit pas un molosse de combat déguerpit en gémissant. La Lieutenante se retourna vers Patte Sauvage et lui fit la voix mi-rassurée, mi-énervée :

- Patte Sauvage, je peut savoir ce que tu fais en dehors du Camp ?!! puis un peu radoucie, Tu peut descendre maintenant, il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 16:14

Etoile de Bruyère courait, courait à en perdre haleine, une horde de chien la pourchassait, elle sauta dans le vide. Elle se réveilla en sursaut, elle était en sueur mais en sécurité dans sa tanière elle avait fait un cauchemar. Elle s'étira et sortit de sa Tanière. Elle regarda un instant son clan et vit que Patte Sauvage avait disparu, il avait encore fuguait. Elle sauta du Promontoire, irritée et suivi la trace du petit, elle le vit avec ça lieutenante Pelage de Nacre. Etoile de Bruyère arriva et dit :

Patte Sauvage ! Encore sortit du camps eih ? Et en plus vers le Volcan ? Tu es vraiment une tête de mule. Tu veux le visiter se Volcan ? Et bien allons y. Pelage de Nacre, ma fille viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 16:39

- Patte Sauvage, je peut savoir ce que tu fais en dehors du Camp ?!! puis un peu radoucie, Tu peut descendre maintenant, il est partit.

Lui dit donc la lieutenant : Pelage de Nacre
Il redescendit, puis s'assit en face de elle et puis il coucha les oreille en arriére
et regarda avec ces petits yeux quand Etoile de Bruyére apparut et dit :

Patte Sauvage ! Encore sortit du camps eih ? Et en plus vers le Volcan ? Tu es vraiment une tête de mule. Tu veux le visiter se Volcan ? Et bien allons y. Pelage de Nacre, ma fille viens avec moi.

Mais ! Si je sort du camp c'est que je m'ennui avec les grand je suis le seul petit !en fin il y a Petit Emeraude mais elle joue pas avec moi elle toujour avec sa maman ! Et puis j'ai voulu aller au volcan par ce que j'en avait envie voila !

Répondit-il avec arogance, puis il s'assit par terre sans bouger un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 16:50

Le petit lynx répondit avec arrogance à la chef ses paroles ci :

Mais ! Si je sort du camp c'est que je m'ennui avec les grand je suis le seul petit !en fin il y a Petit Emeraude mais elle joue pas avec moi elle toujour avec sa maman ! Et puis j'ai voulu aller au volcan par ce que j'en avait envie voila !

La chef le regarda, elle le comprenait un peu. Mais le regarda quand même sévèrement et dit :

Je sais que Petit Émeraude reste avec ca maman, ce que tu voudrais c'est quelqu'un avec qui jouer je te comprend, ce n'est pas une raison pour sortir seul du camps et me perler comme ça !! Viens si tu veux voir ce volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 18:16

Je sais que Petit Émeraude reste avec ca maman, ce que tu voudrais c'est quelqu'un avec qui jouer je te comprend, ce n'est pas une raison pour sortir seul du camps et me perler comme ça !! Viens si tu veux voir ce volcan.

Le petit la regarda et baissa les oreille de colére ! Car elle ne pouvait pas comprendre il pense a jouer
et si il est seul il ne peut point jouer. Il se tourna et s'assit il ne bougea plus il bouder, il ne veut ni voir
ce volcan avec elle ou avec ca fille il veut le faire seul comme un grand !

Donc il se leva se retourna et sans que Bruy ne le pense il partit en courant vers le volcan
il était seul et se fichait de l'interdiction de Bruy il voulait voir le monde ! et Seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 19:07

Le petit Patte Sauvage baissa les oreilles de colère, ça se voyait. IL bouda dans son coin, il croyait que la chef ne le comprenais pas, il se trompait, Patte Sauvage lui ressemblait. Le petit couru mais la chef s'appercu un peu tard qu'il était allé vers le Volcan. Elle soupira et couru dans sa direction, elle était à quelque quelque de renards, elle lui sauta dessus et dit :

Je sais se que tu ressens j'étais pareil que toit petite, mes amis restaient avec leur maman, moi je voulais tout le temps jouer. Et les autres non. Alors tu veux aller voir le Volcan seul ? C'est bien ça ? Ecoute je n'ai jamais visitée ce Volcan, je viendrai que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptyMer 5 Jan - 20:07

Avant que Patte Sauvage ai répondu, Etoile de Bruyère fit son apparition :

- Patte Sauvage ! Encore sortit du camps eih ? Et en plus vers le Volcan ? Tu es vraiment une tête de mule. Tu veux le visiter se Volcan ? Et bien allons y. Pelage de Nacre, ma fille viens avec moi.

- Mais ! Si je sort du camp c'est que je m'ennui avec les grand je suis le seul petit !en fin il y a Petit Emeraude mais elle joue pas avec moi elle toujour avec sa maman ! Et puis j'ai voulu aller au volcan par ce que j'en avait envie voila !


Il avait dit ces paroles avec un certain défi dans la voix. Pelage de Nacre le fixa quelques secondes. Il n'avait personne avec qui jouer, elle comprenait qu'il s'ennuie mais il ne devait pas sortir du Camp seul, c'était trop dangereux ! Sa rencontre avec le chien en était la preuve ! Etoile de Bruyère répondit avant qu'elle ai eut le temps d'ouvrir la bouche :

- Je sais que Petit Émeraude reste avec ca maman, ce que tu voudrais c'est quelqu'un avec qui jouer je te comprend, ce n'est pas une raison pour sortir seul du camps et me parler comme ça !! Viens si tu veux voir ce volcan.

Mais le Petit, apparement bien décidé à ne pas obéir, baissa les oreilles, bouda quelques secondes et s'enfui en direction du Volcan. La Lieutenante ne compris pas tout de suite son choix. Pourquoi aller dans la direction de l'endroit que l'on ne veut pas visiter ? Pelage de Nacre comprit qu'il voulait le vraiment visiter. Seul. Sa mère et elle le rattrapèrent rapidement et la meneuse l'arrêta et lui dit doucement :

- Je sais se que tu ressens j'étais pareil que toit petite, mes amis restaient avec leur maman, moi je voulais tout le temps jouer. Et les autres non. Alors tu veux aller voir le Volcan seul ? C'est bien ça ? Ecoute je n'ai jamais visitée ce Volcan, je viendrai que tu le veuilles ou non.

-J'aimerai venir aussi. Au fait Patte Sauvage, si tu t'ennuie, viens me voir, je te trouverai quelque chose à faire, ou si j'ai un peu de temps, je pourrai t'apprendre à chasser. Ca te dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) EmptySam 15 Jan - 21:24

[ Dès que je ferrai Patte Agile, les deux bébés feront les 400 coups xD ils seront les meilleurs amis]

La fille de la chef des Rochers prit la parole, elle voulait se joindre à l'expédition et elle pourra apprendre au petit sauvageon la chasse. Etoile de Bruyère regarda les deux lynx, Pelage de Nacre n'avait pas tord sur ce point, elle dit alors :

Bien, merci Pelage de Nacre, je veux bien que tu viennes. Et c'est gentil de commencer son apprentissage.

La chef aux yeux or attendait la réponse du petit turbulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désobeissance et Maladresse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désobeissance et Maladresse (libre)   Désobeissance et Maladresse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désobeissance et Maladresse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre | libre |
» Baignade De Sang ( Libre)
» La Cachette Secrète (Libre)
» Une petite balade...(Libre !)
» Visite de la Maison Abandonnée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Rochers :: Le Volcan-
Sauter vers: