World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade...(Libre !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyDim 8 Mai - 15:03

Le ciel rougeoyant se levait sur le camp des Forêts. Une douce lumière se déversa dans la Tanière de la chef, la réveillant peu à peu. Elle s'étira et sortit de sa tanière, encore ensommeillée. La lynx rousse acheva de distribuer les patrouilles et partit chasser. Le printemps était enfin de retour ! La rosée du matin s'accrocha à son pelage, la parant de magnifiques et scintillantes petites gouttes, semblable à des perles. Des effluves se gibier vinrent titiller ses narines et elle décida de suivre la piste encore fraîche d'un écureuil. Elle vagabonda dans les bois à la poursuite de celui-ci, pendant un bon quart d'heure.
La chasseuse le repéra enfin, en train de grignoter des noisettes sur le sol. A pas feutrés, elle s'approcha, bondit et le tua rapidement. Elle l'enterra au pied d'un érable et se dirigea machinalement vers la mare aux canards. Une fois là-bas, elle s'assit au bord de l'eau et observa les habitants des lieux, y trouvant une certaine quiétude.
Elle se laissa bercer par la chant des oiseaux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyMer 11 Mai - 12:55

Que d'ennuis ces derniers temps ! Après la Tempête, Etoile de Bruyère était tombée malade, la laissant seule pour gérer le camp. Elle était épuisée à la suite de l'hiver, mais le gibier réaparaissait petit à petit, lui permettant de reprendre un peu de forces. Elle se sentait plus que jamais seule, malgrés la présence rassurante de sa soeur à ses côtés. Elle organisa la Patrouille de l'Aube et distribua des tâches dans le Clan, notamment des Parties de Chasse.
Elle se dirigea ensuite, seule, vers les Territoires neutres. Elle voulait réfléchir au problème du Clan dans le calme rassurant de la solitude. Ce n''est qu'arrivée à la Mare aux Canards qu'elle sentit puis vit que quelqu'un était déjà là. Elle reconnut tout de suite Etoile d'Automne. Elle sortit des fourrés sans se cacher et observa les ronds que créaient les insectes en se posant sur l'eau. Elle s'approcha du bord et elle vit une ombre fugitive -certainement un poisson-. Les canards s'envolèrent à son approche pour rejoindre l'autre côté du petit étang. Elle ne prit pas la parole, plongée dans ses pensée le regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyMer 11 Mai - 16:43

Une mouche s'amusait à voler au-dessus de Griffe De Mort .
Celle-ci se réveila et s'empressa de lui donner un coup de patte .
La pauvre bête s'écroula au sol .
La guerrieure se réveilla enfin , au aurore .
Elle était la première levait . Il faisait calme au camp , les oiseaux gazouillaient : le printemps est de retour .
Les saisons des petits ! Tous les animaux étaient sortis de leur cachette , et n'hibernez désormais plus .
Les hérissons sortaient de leur terrier , recouverts de feuilles et d'insectes .
Le félin se rapprocha du tas de gibier et prit un écureuil .
Le lynx s'empressa de le manger : elle mourrait de faim !
Comme personne n'était encore debout , elle se faufila lus loin à la cascade pour effectuer sa toilette matinal puis le lynx se dirigea vers les territoires neutres , où elle pourrait se dégourdire les pattes et pourquoi pas , ramener un peu de gibier.
Elle se guidait grâce à son odorat et sentait une mare toute proche , toute fraîche .
Mais une odeur l'interrompit : celle de lynx .
Elle se cacha entre les roseaux qui entouraient la mare et fixa les lynx avec un regard de tigre .
Les yeux rivaient sur eux , elle regardait ce qu'il pouvait bien faire là .
Mais elle se dit vite que les territoires neutres étaient à tout le monde et ne devait pas attaquer .
Elle sortit des roseaux leva la tête et fit un petit bruit " Rrrr " .
La guerrieure voulait voir leur visage .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyVen 20 Mai - 8:16

[HRP : Message inutile Griffe vu que j'avais vu vos réponses au sujet et que j'attendais que d'autres membres y réponde...J'éditerais ce soir et je continuerais ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyMar 24 Mai - 20:23

[Hors Sujet: Okay désolé j'espère que d'autres membres penseront à y répondre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Superficie des apparences
Bébé lynx
Bébé lynx
Superficie des apparences


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: vagabonde

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyJeu 26 Mai - 21:22

Superficie des Apparences se leva le matin, assez tard, à presque midi.
La jeune lynx sentit sa faim arriver, elle avait toujours faim, jamais son apetit n'avait été entièrement satisfait...Non pas parce qu'elle mangeait beaucoup mais parce que elle avait beaucoup de mal à chasser.Elle se rendit à la marre aux canards, peut-être qu'une idiote créature herbivore se laisserait dévorer, allez savoir ? Mais au lioeu de trouver une idiote créature, elle vit trois lynx, bien nourris(selon ses critères), et ils avaient l'air bien plus forts qu'elle !

Le doute l'assaillit et si ils avaient de mauvaises attentions ? Elle n'aurait aucune chance ! Mais l'un d'entre eux l'aperçut, trop fière pour s'enfuir en toute hâte, elle s'avança, fière, la tête haute, vers les trois autres félins.La petite femelle grise, s'assit derrière eux, et au bout d'un lmong silence ou elle avait plongé ses yeux dans leurs prunnelles ardentes, elle se décida a dire :

-Eeeuuh....Salut ! Vous êtes qui ? Je vous ai jamais vu dans le coin.

Superficie des Apparences était bien maigre, en piteux état, sa voix était toutes érraillée, cela faisait 2 saisons qu'elle ne l'avait pas utilisé, sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyVen 27 Mai - 17:25

Pelage de Nacre était toujours plongée dans ses pensées, et Automne ne faisait rien pour l'interrompre. Ce n'est que quand elle entendit un léger grondement derrière elle qu'elle remarqua la présence d'un troisième lynx. Des Ruisseaux d'après l'odeur, mais son visage ne lui disait rien. Elle lâcha alors un petit "Bonjour" avant de retourner à sa comtemplation de l'étang et à sa reflexion. Elle ne se méfiait pas de ses congénères, ils étaient en Territoires Neutres et tous le savaient. De plus, ce n'est pas comme si elle était incapable de se défendre, bien au contraire.

-Eeeuuh....Salut ! Vous êtes qui ? Je vous ai jamais vu dans le coin.

Ne la laisserai-ton jamais en paix. Elle leva un regard agacé vers la nouvelle venue. Pourquoi quand elle recherchait la solitude fallait-elle qu'elle arrive là où tout le monde était ? Vraiment pas de bol. Elle détailla l'inopportune de haut en bas. Une lynx maigre, peu musclée, mais qui était assez jolie. Elle n'avait pas l'air d'appartenir à l'un des Clans. Nacre songea un instant à partir autre pars, mais elle se dit qu'il vallait mieux rester. Les autres ne comprendraient pas son geste. Elle répondit donc :

- Je suis Pelage de Nacre, du Clan des Rochers. Je ne suis pas sur mon Territoire et c'est pour ça que je ne viens pas souvent ici. A vrai dire, je pensait qu'il n'y aurait peronne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Pelage Blanc


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : 13

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang:

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptySam 28 Mai - 15:39

Pelage Blanc sortit du Camp du Clan de la Glace. La lynx se débattait avec ses pensées, tandis qu'elle se dirigeait vers les Territoires Neutres. Lorsqu'elle y arriva, elle partit vers la mare, dans le but de boire un peu. La saison des feuilles nouvelles arrivait et Blanche vit des papillons voler. Lorsqu'elle arriva à son but, elle trouva 4 lynx!! Elle grogna un peu, puis se rappela qu'elle était en Terres Neutres, donc pas de risques qu'on l'attaque.

La lynx blanche reconnut Lune d'Automne, Pelage de Nacre, et Griffe de la Mort, chacun d'un Clan différent: Lune du Clan de la Foret, Nacre celui des Rochers et Mort appartenait à celui du Ruisseau. Le dernier lynx n'était pas connu de Pelage Blanc, mais elle le salua quand même. Elle se pencha sur l'étendue d'eau, et commença à lécher l'eau de la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyDim 29 Mai - 23:11

Griffe de Mort vit apparaitre un lynx : Superficie des apparences .
Elle ne conaissait pas ce lynx ainsi qu'un autre .
Quand elle posa une question , la féline découvrit l'identité de chacun puis elle prit la parole :

Je m'apelle Griffe de Mort , redoutable Guerrieure du clan des Ruisseaux , peu de personne me conaissent étant donner que je suis nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyLun 8 Aoû - 22:23

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) EmptyMer 10 Aoû - 1:43

Des voix autour d'elle réveillèrent la lynx rousse. Elle cligna des yeux et s'assit lentement. Des lynx de tous les clans se tenaient à présent devant elle. Il y avait même une solitaire. Parmi eux, la chef reconnut Pelage de Nacre, la fille de son amie Etoile de Bruyère, et avec qui elle ne s'entendait pas particulièrement bien. Les autres lui était totalement inconnu. Une guerrière qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle prit la parole, d'une voix dans lequel on discernait une pointe de méfiance et de défi : - Je m'appelle Griffe de Mort , redoutable Guerrière du clan des Ruisseaux , peu de personne me connaissent étant donné que je suis nouvelle ... *Elle paraît sûre d'elle. Pourtant, je ne pense pas qu'elle soit de taille à affronter plusieurs guerrières en même temps...Sans compter sur le fait que j'ai 9 vies. Enfin, on est sur un territoire neutre, elle n'a rien à craindre en temps normal... Etoile d'Automne lui répondit, avec un petit sourire narquois - Contente de faire ta connaissance. Moi, c'est Etoile d'Automne, chef du clan des Forêts. Tu peux te détendre tu sais, tu es un territoire neutre. Ce n'est pas comme si on allait t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade...(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...(Libre !)   Une petite balade...(Libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...(Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade, grande frayeur ( libre )
» Une petite idée...
» Rencontre | libre |
» Désobeissance et Maladresse (libre)
» Baignade De Sang ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Marre des Canards-
Sauter vers: