World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de la Maison Abandonnée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 1:27

Le soleil n'était pas encore levé quand Lune d'Automne avait décidé de sortir du camp pour prendre l'air. Elle n'arrivait pas à dormir et dans le camp, elle se sentait oppressée. La lieutenante était donc partie du camp, discrètement, sans qu'aucun membre de celui-ci ne remarque sa sortie nocturne. Une fois dehors, la lynx au pelage doré inspira une grande bouffée d'air frais qui la revigora. Elle s'élança, et couru, droit devant elle dans la forêt silencieuse. Elle se sentait vraiment libre. C'était comme si la forêt murmurait. Elle pouvait entendre chaque son, chaque pas.
La jolie lynx savait que la forêt était son élément. Elle l'avait su depuis que sa famille l'avait abandonnée, toute seule, dans celle-ci. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'en voulait pas à celle-ci de l'avoir délaissée. Son passé était derrière elle et sa nouvelle vie dans le clan des Forêt l'avait comblée. Quand elle découvrit la maison abandonné, ses pensées furent coupées net. Attentive à tous les bruits des alentours, elle entra dans la maison, faisant patte de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 11:40

Etoile de Bruyère était dans sa tanière ses yeux marron clair brillaient, elle ne dormait pas. Elle sortit du clan et fit ses accrpbaties sur le rochers, son pelage clair la cachait le jour mais là c'était la nuit noire. Elle se dirigea vers les territoires neutre, elle atterit dans la Maison Abandonnée elle y entra et s'allongea dans un coin sombre,elle vit Lune d'Automne la lieutenante de la Foret. Elle decida de lui jouer une farce. Elle lui sauta dessus. Lune d'Automne poussa un cris de surprise avant de voir que ce n'était rien d'autre que la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 11:55

La lieutenante surprise, n'eut pas le temps de régir. Déjà, on lui sautait sur le dos.
Affolée, elle se débattit, avant de s'apercevoir rapidement que la lynx qui lui avait sauté dessus n'avait pas de mauvaises intentions et était en fait la chef du clan des Rochers. Comme elle ne la connaissait pas particulièrement, ne sachant qu'elle attitude adoptée, elle décida de rester en position de défense, méfiante.
Bougon parce qu'elle s'était fait surprendre comme une apprentie, elle lui demanda calmement, mesurant ses paroles vis-à-vis de la chef :

- Bonjour Etoile de Bruyère. Qu'est-ce qui t'amène ici de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 11:59

La lieutenante des Foret se débatait mais elle se calma par le suite. Elle demanda à la chef se qu'elle fasait ici de bon matin. Etoile de Bruyère lui dit alors :

Au rien, je suis là depuis une heure ou deux, je n'arrivais pas à domir et je suis venue. Que fais tu ici ? Tu peux te detendre, je ne vais plus t'attquer Lune d'Automne. Comment ca va enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 12:08

En réponse à sa question, la chef lui répondit qu'elle était là depuis une heure ou deux, qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle ajouta aussi, sûrement surprise que la lieutenante soit méfiante à son égard, qu'elle pouvait se détendre et qu'elle ne comptait pas l'attaquer. Elle fini par lui demander comment elle allait.
Les paroles de la chef, qui semblaient sincères, eurent pour effet d'apaiser la petite lynx dorée. Celle-ci se détendit et lui répondit :

- Je vais bien, quoi que je suis un peu fatiguée. Après avoir passée une nuit blanche, je ne me sens pas d'attaque...
Mais parlons plutôt de toi. Comment vas-tu, toi? Tu m'a l'air en plaine forme!
termina-t-elle avec un petit sourire.


Dernière édition par Lune d'Automne le Lun 27 Déc - 16:00, édité 3 fois (Raison : Tu as marqué petite renarde ^^ (merci d'avoir corrigé! =))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 15:03

La lieutenante de la forêt avait dit qu'elle avait passé une nuit blanche qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Etoile de Bruyère souri et lui répondit :

Moi ça va !! Oui je suis en pleine forme, je suis au meilleur de ma forme même. La saison de Neiges est vraiment là, le gibier commence à manquer un peu de partout mais on fait avec.


La jeune chef des Rochers entendit un bruit, des rats pleins de rats. Ils venaient vers les deux belle lynx près à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 16:14

Le ventre de Lune d'Automne gargouilla doucement. Cela devait faire au moins 2 jours qu'elle n'avait pas mangé. Et comme son clan passait avant tout...
Elle entendit un petit bruit : des rats avaient fait l'erreur fatal de venir chercher leur nourriture ici et c'était eux qui, finalement, allait être transformés en repas.
La lieutenante s'agita. Elle n'arrivait plus à tenir en place. Ses moustaches frémissaient d'impatience. Son clan allait enfin pouvoir manger à sa faim. Il y en aurait bien assez pour tout le monde. Sans plus attendre, elle se rua sur les rongeurs.
Distribuant un mélange de coups de patte et de morsures, elle en tua au moins 30 à elle seule. Elle tourna la tête vers la chef du clan des Rochers qui se battait à côté d'elle. Les rats, loin de se méfier du piège qu'elles leurs avait tendu, venait maintenant par centaines. Elles en tuèrent encore quelques uns et les rats firent demi-tour. Mais la jolie lynx dorée s'en moquait. Elle en avait tué suffisamment pour le clan tout entier et elle put à son tour se rassasier. Ayant pris une bouchée de sa proie, comme pour se faire pardonner de son comportement méfiant à son intention, la jeune lynx au regard ambré poussa sa proie vers son amie qui était à côté d'elle.


Dernière édition par Lune d'Automne le Lun 27 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) EmptyLun 27 Déc - 16:19

Des rats venaient dans la gueule du loup. Lune d'automne était impatiente manger quelle chance il y en aurait pour les clan. Elle se jeta aux côtés de Lune d'Automne pour tuer les rats. La lieutenante en tua une trentaine et elle une petite dizaine. Lune d'Automne commença à manger et elle en proposa à Etoile de Bruyère cette dernière accepta avec joie et mangea aux cotés de la lieutenante. Après le repas, Etoile de Bruyère recouvra de neige les rats et marqua son odeur sur la neige pour les reconnaître puis elle retourna dans la Maison. Mais arrivée là bàs, la lieutenante du partir, Etoile de Bruyère fit de même elle arriva au clan avec tous les rats dans sa gueule.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Maison Abandonnée (Libre)   Visite de la Maison Abandonnée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Maison Abandonnée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre | libre |
» La Cachette Secrète (Libre)
» Une petite balade...(Libre !)
» Désobeissance et Maladresse (libre)
» Baignade De Sang ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Maison Abandonnée-
Sauter vers: