World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cachette Secrète (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyLun 27 Déc - 19:32

Ce matin, alors que l'astre solaire était déjà haut dans le ciel, Lune d'Automne s'extirpa de ses songes. La jeune lynx avait rêvé de ses parents, ceux qui l'avait abandonnée, toute petite. Un poids lui écrasait le coeur. Elle se rendit compte que la solitude lui pesait.
Jusqu'à maintenant, elle avait toujours pensé que le clan comblait ses espérances mais ce rêve avait insinué le doute dans son esprit.
Elle se leva rapidement, ou du moins, essaya de le faire. En fait, elle avait prévu de faire une escapade sur le territoire du Clan des Ruisseaux, en allant à la Cascade. Elle savait bien que normalement, elle n'avait pas le droit de vagabonder sur les territoires des autres clans mais après tout, même les chefs le faisaient alors qu'ils devraient montrer l'exemple. Elle sortit de sa Tanière en baillant.
Tout le clan était déjà levé et chacun vaquait aux occupations quotidiennes. Le visage de la belle femelle s'éclaira.
Elle n'aura donc aucun mal à se défiler et personne ne remarquera son absence avec un peu de chance. L'air de rien, elle marcha tranquillement vers l'entrée du camp. Mais un guerrier se dirigea vers elle et la lieutenante sentit son coeur s'emballer à cause du stress qui la mettait à rude épreuve. Mais le guerrier la frôla juste et partit dans la direction opposée. Poussant un soupir de soulagement, elle continua son chemin et sortit du camp sans encombres. Elle trottina ensuite à vive allure en direction de la Cascade, flairant au passage quelques alléchantes odeurs de gibier. Mais elle ne s'arrêta pas. Le repas qu'elle avait mangé hier en compagnie de Etoile de Bruyère l'avait rassasiée et elle n'était pas sortie pour chasser. Elle avait un but bien précis en tête...
Arrivant enfin, elle regarda autour d'elle, et, ne voyant personne l'épier, elle passa derrière le rideau que formait la Cascade qui plongeait violemment dans la rivière en contrebas.
Elle poursuivit son mystérieux trajet, glissant quelques fois mais se rattrapant de justesse, et arriva enfin dans une petite cavité. Elle en avait fait sa cachette, et, quand elle se sentait triste, elle venait souvent ici et confiait à la cascade ses soucis, comme si ses ancêtres s'étaient réincarnés en elle. Elle ferma les yeux, doucement, se laissant bercer par le doux son de l'eau de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyJeu 30 Déc - 22:56

Ce matin, Etoile de Givre décida de faire un petit tour du territoire, histoire de s'assurer qu'aucun intrus, malhotrus et autre genre de personnes malintentionné se soit introduit. Donc comme je le dissait, la chef fit un tour du territoir.

Etoile de Givre avait froid seule dans sa tannière, elle se sentait seule, triste, délaissée. A part un peu de compagnie, rien ne pouvait lui remonter le moral. La belle se leva, s'éttira et sortit, les muscles endoloris, de son gîte. Le temps parraissait arété. Pas âmes qui vive. Il faisait vraiment froid et le vent soufflait très fort, la journée s'annoncait mal. Etoile de Givre se dirigea vers le tas de gibier et quand elle vit qu'il était presque vide, sortit du camp pour ramener un peu de proies. "De toutes façon, je devait patrouiller" songea-t'elle l'air amer. Elle courrait à vive allure et ne trouva aucune proies au quatres coins du territoir, sa seule solution était la cascade où l'on trouvait des fois quelques souris.

Crois-tu que c'est comme cela que ton clan va s'en sortir ?

Etoile de Givre s'arreta net sur la route qui menait à la cascade, d'où venait cette voix froide comme la glace ? Malgré la froideure de la voix, elle était agréable et familière à la lynx.

Pense tu que vous allez survivre encore longtemps ?

Encore cette voix qui s'éclaircissait de mots en mots, mais à qui pouvait-t'elle apartenire ?
"Qu... Qui êtes-vous ?" feula la chef la voix tremblente.

Tu est une mauvaise chef, Etoile de Givre... et la voix s'éteignit pour de bon.

Mais oui !! Cette voix était celle qui hantait souvent les rêves d'Etoile de Givre, lui disait des chose déplaisantes et finissait toujours par la même phrase. Une seule personne pouvait lui dire de telles chose, mais la chef avait oublié son nom.

Le ciel était dégagé et Etoile de Givre venait d'arriver devant la majestueuse cascade qui servait de cachette a son Clan. Horreur !! Une odeure ennemie... Le Clan des Forêts. Etoile de Givre traversa à vive allure l'épais rideau aquatique et ne vit pas là Lune d'Automne lieutenante des Forêts mais une lynx triste et seule. Etoile de Givre vint s'assoir à ses cotés et lui murmurra doucement: "Toi aussi tu viens te confier à la cascade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyVen 31 Déc - 18:55

La jeune femelle sursauta et se retourna quand elle entendit une voix familière et chaleureuse derrière elle. Etoile de Givre, car c'était bien elle, s'approcha et lui dit à brûle-pourpoint, (faisant sans s'en rendre compte patte de velours car sans sa voix douce, notre lieutenante n'aurait pas deviné sa présence) :

- Toi aussi tu viens te confier à la cascade ?

Elle reconnu, à regret, la voix brisée par la fatigue et le chagrin :

- Oui...
Et je suis désolé d'être venue sur ton territoire mais j'avais tellement envie de me confier à quelqu'un.


Elle leva la tête vers le ciel et enchaîna :

Je ne sais pas si mes parents sont vivants...
Et si...
Ils me regrettent...
dit-elle avant d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 2 Jan - 13:54

Etoile de Givre se reconnaissait en voyant la jeune lieutenante pleurer. Elle vint s'assoir à ses cotés et lui murmurra: "Je ne t'en veux pas, la cascade est interdite au visiteurs mais toi, je t'y autorise. Quand tu te sens seule, viens." Etoile de Givre le savait, en autorisant une guerrière ennemie à venir sur son territoire, la voix des Cieux risquerait encore de la dévaloriser, mais quimporte, elle est chef et elle fait comme bon lui semble. "[color=blue]Pourquoi est-ce à la cascade que tu viens te reposer ?"[/color ]

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 2 Jan - 19:20

[HRP : Pas grave ! Tes rp's sont super quand même ! ]
La lieutenante était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'entendit pas immédiatement la question de la femelle blanche. C'est après quelques minutes qu'elle secoua la tête comme pour chasser ses sinistres réflexions et qu'elle répondit enfin :

- Je viens ici spécialement pour évacuer mon stress, ma tristesse. Sur le domaine de mon territoire, il n'y a pas d'endroit qui marche aussi bien que celui-ci. dit-elle en se forçant à sourire.

Elle reprit :

J'ai parfois l'impression que les esprits m'entendent et me répondent, enfin, que la cascade elle-même me donne des conseils...cela peut paraître bizarre mais c'est la vérité...
Et toi ? Pourquoi viens-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 16 Jan - 11:32

Etoile de Givre écouta, ou plutôt faisait semblant d'écouter, Lune d'Automne sans répondre, tout en continuant à écouter les murmures de la cascade, les voix du Clan des Cieux, les voix de ses ancétres. Soudain parmis les murmures la voix tant redoutée surgissa dans un puissant hurlement terrifiant. La chef sursotte et un grondement remontta à sa gorge. La lynx commençait à avoir des sueures froides. Cette voix lui en voullait et elle ne savait même pas quel était la raison de tant de haine. Tandis qu'Etoile de Givre était en transe devant la cascade, Lune d'Automne l'observait d'un air choqué. Quand la chef au yeux du ciel vit que sa camarade la regardait bizarement, elle s'assit immédiatement et plongea son regard glacé dans celui de Lune d'Automne.

"Tu dois me prendre pour une folle n'est-ce pas ? Je sais, tout le monde crois que je suis folle, et je vais t'éxpliquer la raison de tout ça. A chaques fois que je fait une action en temp que chef, une voix du Clan des Cieux me parle et me rabaisse, cette voix connais mes moindres défaults, comme si elle m'avait fait naître... à ce moment, il y eu un tilt dans le cerveau d'Etoile de Givre. Si elle me connais si bien, dit-elle à elle même, ça ne peut être que... Oh non qu'ai-je fait..."

La chef se leva en trombe, adressa un dernier regard à Lune d'Automne et lui miaula : "Désolé je dois y aller". Puis elle traversa le rideau aquatique à une vitesse fulgurante.

[on continue au camp si tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 16 Jan - 12:40

[HRP : Ça va paraître un peu bizarre que la chef d'un clan ennemi arrive dans ton camp pour simplement demander des explications ! mdr^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 16 Jan - 12:50

[Hors : Tu est encore lieutenante dans ce Rp']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 16 Jan - 12:51

[HRP : Moui, c'est vrai aussi !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) EmptyDim 16 Jan - 12:52

[HRP: Je le commance dans la tannière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cachette Secrète  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La Cachette Secrète (Libre)   La Cachette Secrète  (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cachette Secrète (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne
» Rencontre | libre |
» Une petite balade...(Libre !)
» Désobeissance et Maladresse (libre)
» Baignade De Sang ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan Des Ruisseaux :: Cascade-
Sauter vers: