World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty
MessageSujet: La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne   La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne EmptyDim 16 Jan - 13:06

Etoile de Givre était éssouflée. Elle avait fait le trajet de la cascade au camp en courrant, sans s'arrêter. Elle s'écroula au sol et fondit en larmes. Samère qu'elle aimait tant était en fait la voix atroce qui ne faisait que la rabaisser. La vie n'avait déjà aucun sens pour la chef, et en plus il falait que sa mère la haïsse.



La Cachette Secrète... Car la vie n'a aucun sens.
Lune d'Automne et Etoile de Givre



Pourquoi m'en veut-elle, qu'ais-je fait de si horrible... Soudain, un souvenir aussi terrible que lointain remonta à l'ésprit d'Etoile de Givre.

*dans le souvenir*
Nuage de Givre venait de devenir apprentie. Mais en même temps que cet heureux évenement, une nouvelle terrible vint interompre le baptème. Le père de Nuage de Givre, Aurore de Gel, venait de mourrir. Ecrasé par un bloc de glace dit-on, mais la jeune lynx connaissait la véritée. Un lynx de son clan avait tué Aurore de Gel, et ce lynx faisait parti de la patrouille annonçant sa mort. Ce lynx, c'était Plume du Crépuscule, un guerrier qui passait son temps à papillonner autours de Nuit d'Opale, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire.

*près d'une lune plus tard*

C'est la rage qui l'a tué. Voila les paroles qui tournaient depuis la mort de Plume du Crépuscule, mais le pire, c'est que cette rage portait un nom. Nuage de Givre. C'était la discréte apprentie qui avait assasiné ce lynx. Depuis ce jour, elle fut considérée comme meurtrière. Nuit d'Opale fut de plus en plus distante et méchante avec sa fille, car elle aimait Plume du Crépuscule. Quand Pelage de Givre devint lieutenante, cet horrible incident fut oublié par tout le monde, sauf par Nuit d'Opale.

*hors du rêve*

"Etoile de Givre ? à qui appartennait cette si douce voix... La chef se releva d'un bond et vit Lune d'Automne à l'entrée de sa tannière.


Dernière édition par Etoile de Givre/Tempête le Dim 23 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty
MessageSujet: Re: La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne   La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne EmptySam 22 Jan - 16:09

La lieutenante ne savait pas très bien comment réagir quand elle vit la chef partir vers son camp en courant. Même si elle n'avait pas le droit de s'aventurer en territoire ennemi, elle décida de suivre son amie qui, visiblement, avait des problèmes.
Elle suivit la lynx blanche et celle-ci arriva rapidement dans son camp et se réfugia dans sa tanière. Lune d'Automne jeta un regard inquiet aux alentours, espérant qu'aucun guerriers des Ruisseaux ne la verrait. Heureusement, elle put, sans encombres, entrer dans la Tanière de la chef, qu'elle vit par terre, en train de pleurer à chaudes larmes. Elle vint s'installer à côté d'elle. Elle lui dit gentiment :

- Que puis-je faire pour toi ? Tu m'a l'air bien malheureuse...
Si tu veux te confier, je suis là pour ça...Les amies servent à ça...
Ce ne serait pas dû à des problèmes familiales ?
lui demanda-t-elle à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty
MessageSujet: Re: La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne   La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne EmptyDim 23 Jan - 10:47

"Que puis-je faire pour toi ? Tu m'a l'air bien malheureuse...
Si tu veux te confier, je suis là pour ça...Les amies servent à ça...
Ce ne serait pas dû à des problèmes familiales ?

-Je n'ai pas de famille, ce ne sont que des ombres venues pour me hanter... Jour et nuits. la chef s'en voulait de parraitre si faible face à l'ennemi, mais qu'importe.

Sur ces mots, elle se leva et sortit de sa tannière, elle s'installa au centre de la clairière où était situé son camp. Face à la lune qui était pleine cette nuit la.
"Montre toi si tu l'ose !!! Si tu me haie tant comme tu me le prouve, descend de là-haut et vient te battre !!" la reine lança un regard hargneux sur Lune d'Automne et continua. " Amenez-vous bande de laches, je vais vous faire la peau !!!"

En effet, deux silhouettes céléstes décendirent des étoiles sous les yeux ébhaïs de la lieutenante. L'une était noire avec des reflets dorés, l'autre était rousse.
"Nuit d'Opale, Plume du Crépuscule, préparez-vous à mourrir une seconde fois !!!"
La chef sortit ses griffes puissantes et s'élança vers les guerriers céléstes. Un membre du Clan des Cieux ne peut mourrir, seul les vivants peuvent mourrir. Et peut-être que Etoile de Givre n'allait pas sortir indemne de se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty
MessageSujet: Re: La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne   La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne EmptyDim 23 Jan - 15:48

La lieutenante resta muette de stupeur quand elle vit que deux guerrières du clan des Cieux descendirent du ciel, répondant au défi de la chef du clan des Ruisseaux. Inquiète, elle jeta un regard vers Etoile de Givre qui s'avançait vers elles, menaçante.
La jolie lynx rousse, indignée, s'interposa entre elles. Elle dit à la chef des Ruisseaux, qui la regardait avec fureur :

- Non ! Vous ne pouvez pas vous battre ! Le sang sera verser inutilement et je refuse qu'une chose aussi horrible se déroule !
La clan des Cieux ne devrait pas réagir ainsi ! Je croyais que les guerriers des Cieux beaucoup plus sage...


Se tournant vers les guerrières des Cieux, elle leur demanda :

Que lui voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty
MessageSujet: Re: La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne   La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette secréte (suite) PV: Etoile d'Automne sous le nom de Lune d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cachette Secrète (Libre)
» Je suis un Esprit, c'est normal.... Tu es une Etoile, ce n'est pas normal... qu'est ce que tu fais ici ?! (PV Etoile de Mozart)
» Cherche un compagnon pour Poil de Lune
» Etoile de Givre, chef
» Etoile de Bruyère Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan Des Ruisseaux :: Camp des Ruisseaux :: •Tanière :: Chef-
Sauter vers: