World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un baptème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Un baptème Empty
MessageSujet: Un baptème   Un baptème EmptyLun 26 Sep - 16:22

Des nuages s'amassèrent dans le ciel, le teintant d'un gris sombre plutôt inquiétant. De grosses gouttes éclatèrent sur les rochers en granit qui dissimulaient la tanière de la meneuse, la réveillant en sursaut. Etoile d'Automne écarta du museau le rideau de lierre pour regarder à l'extérieur. L'averse ne semblait pas très violente. Elle poussa un soupir.
Pourquoi avait-elle remis au lendemain ce qui aurait pu être fait le jour même ?!
Elle n'avait pas le choix, elle devait y aller, même si elle ne mourrait pas d'envie de se mouiller.
La rouquine se glissa hors de son abri et grimpa sur le promontoire.

" Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."

Heureusement, la pluie cessa de tomber, et les lynx ne tardèrent pas à arriver, intrigués par l'appel de leur chef. Celle-ci reprit d'une voix forte et claire :

" Comme vous le savez tous, une jeune arrivante a l'âge de devenir une apprentie.
J'ai décidé qu'il était temps pour moi de reprendre un apprenti. Je serai donc la mentor de Nuage de Chien"
, finit-elle en balayant son clan d'un regard emplit de fierté. D'une seule voix, tous les lynx se mirent à clamer le clan de l'apprentie, comme le voulait la tradition.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chien
Bébé lynx
Bébé lynx
Nuage de Chien


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

Un baptème Empty
MessageSujet: Re: Un baptème   Un baptème EmptyMar 27 Sep - 17:54

Petit Chien était encore dans la pouponière et rêver de pouvoir enfin la quitter pour rejoindre la tanière des apprenties ! La chef Etoile d'Automne lui avait promis que ça serait dans pas longtemps, quand la petite entendit le son de la voie d'Automne, elle se précipita hors de la pouponnière en suppliant le clan des étoiles qu'elle allait enfin être novice. La chef était déjà tout en haut du rocher elle annonça :

" Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."

La femelle s'assit tranquillement avec tous les autres lynx de son clan en regardant Etoile d'Automne, Petit Chien était toute excité !

" Comme vous le savez tous, une jeune arrivante a l'âge de devenir une apprentie.
J'ai décidé qu'il était temps pour moi de reprendre un apprenti. Je serai donc la mentor de Nuage de Chien", dit elle a son clan.

Nuage de Chien sauta de joie, c'était le plus beau jour de sa vie en plus c'était sa chef qui allait l'entrainer ! Dans tout le camps on entendait le nouveau nom de l'apprentie. Nuage de Chien s'approcha de sa mentor et lui fit un calin en la remerciant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Forêts :: Camp des Forêts :: • Promontoire-
Sauter vers: