World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyJeu 26 Mai - 20:03

Coeur Matinal rentra dans une course folle dans le camp et se dépêcha de sauter de sauter sur le promontoire:

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan,les guerriers se massèrent autour du promontoire,Aujourd'hui j'avais envoyé plusieurs patrouilles pour retrouver la trace de notre chef "Etoile de Givre" mais elle reste introuvable d'après le rapport des patrouilles,je prend donc la responsabilité de chef,en attendant son retour et je commence tout de suite avec ce baptême de Petite Tornade et Patte de Tempête à compter de ce jour vous passez apprentis je me charge de ton apprentissage Patte de Tempête maintenant Petite Tornade tu seras l'apprenti(e) de Griffe de Mort,elle est forte tu deviendras un bon guerrier,à partir de ce jour Patte de Tempête tu te nommeras Nuage de Tempête quand à toi Petite Tornade ce sera Nuage de Tornade.
Nuage de Tempête,Nuage de Tornade !!!!
Nuage de Tempête,Nuage de Tornade !!!!Nuage de Tempête,Nuage de Tornade !!!!


Dernière édition par Coeur Matinal le Ven 27 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyJeu 26 Mai - 22:10

[HRP : Et comment on fait si EDG veut reprendre sa place de chef ?--']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyJeu 26 Mai - 22:21

[HRP:Elle l'a récupère j'ai bien dit qu'elle avait disparut pas tuée.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyVen 27 Mai - 19:01

[HRP : Ok. Mais le nouveau lieutenant sera alors déchu quand elle reviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Etoile du Matin


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Amour ? : :/
Vie du félin.:
Rang: Guerriere

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyVen 27 Mai - 21:10

[C'est bon,J'ai modifié le Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyVen 27 Mai - 23:10

Une magnifique journée s'annonçait et le soleil était au rendez-vous. Petite Tornade, excitée comme jamais, sortit en courant de la pouponnière. Le grand jour était enfin arrivé. Son baptême allait enfin avoir lieu. Coeur Matinal sauta sur le promontoire et annonça d'une voix claire et assurée : - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan. Aujourd'hui j'avais envoyé plusieurs patrouilles pour retrouver la trace de notre chef "Etoile de Givre" mais elle reste introuvable d'après le rapport des patrouilles,je prend donc la responsabilité de chef, en attendant son retour et je commence tout de suite avec ce baptême de Petite Tornade et Patte de Tempête à compter de ce jour vous passez apprentis je me charge de ton apprentissage Patte de Tempête maintenant Petite Tornade tu seras l'apprenti(e) de Griffe de Mort,elle est forte tu deviendras un bon guerrier,à partir de ce jour Patte de Tempête tu te nommeras Nuage de Tempête quand à toi Petite Tornade ce sera Nuage de Tornade.
Nuage de Tempête, Nuage de Tornade !!!!Nuage de Tempête,Nuage de Tornade !!!!Nuage de Tempête,Nuage de Tornade !!!
Elle ne tenait pas en place. La nouvelle apprentie se retint à grand peine de sautiller de joie et lécha l'épaule de sa mentor avec déférence, comme le voulait la tradition. La lynx était aux anges. Celle-ci avait hâte de commencer l'entraînement. Elle jeta un coup d'oeil à son frère. Ne laissant rien paraître de ses émotions, il posait à présent un regard indéchiffrable sur le clan qui clamait leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Mort
Lynx Sauveur
Lynx Sauveur
Griffe de Mort


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Amour ? : /
Vie du félin.:
Rang: Guerrieure

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptySam 28 Mai - 0:05

Griffe de Mort qui été assise à côté du promontoire eu une petite larme dans son coeur : elle allait être mentor !
Elle ne se sentait pas capable de pouvoir apprendre à un lynx , la vie de tous les jours .
Le félin rejoigna son apprentie et lui caressa le museau , joyeuse .
Elle fit une petite lèche entre les deux oreilles .
La guerrieure n'aimait pas trop les assemblés où se réunissait tous les membres sachant chasser .
Elle attendait avec impatience le retour d'Etoile de Givre mais le clan n'avait pas eu de nouvelle ...
Elle le cachait mais els jours de chasse , elle cherchait quelques dizaines de minutes leur chef .
La jeune féline n'aimait pas vraiment Matinal qui semblait souvant ricané et se moquer d'elle .
Cela devait rester secret car si cela se révélait .. çà ne serait pas la fête !
Elle en oublia que son apprentie était à coté d'elle !
Elle lui lança :

Contente de bientôt commencer tes entrainnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] EmptyMer 10 Aoû - 1:26

Contente de bientôt commencer tes entrainnements ? La nouvelle apprentie contemplait la foule, pensive. En entendant la voix de sa mentor, elle se tourna vers elle et lui répondit, la fixant de ses jolis yeux bleu dans lesquels on distinguait une petite lueur malicieuse : - Bien sûr ! Et qui sait, peut-être que je suis meilleure que toi à la chasse !? Je suis sûre que tu n'es même pas capable d'attraper une musaraigne ! Elle éclata de rire. L'assemblée qui s'était amassée autour du promontoire se dispersa aussi rapidement qu'elle était apparue. Nuage de Tornade descendit du rocher, n'attendant pas la réponse de son mentor et se dirigea vers la sortie du camp. Griffe de Mort la rattrapa et se plaça devant elle. La jeune lynx ne lui laissa pas le temps de la réprimander : - Je trouvais que c'était la journée idéale pour commencer l'entraînement. Il y a un beau soleil. Les proies doivent être nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]   Disparition= Baptême ! [Tout le Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition= Baptême ! [Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête iminente !! (PV: tout le clan)
» Un baptème
» Pub pour un tout nouveaux forum sur des felins !
» Partenariat avec mon ofrum (tout frais créer) :)
» Tempête de Neige (pv : clan des glaces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan Des Ruisseaux :: Camp des Ruisseaux :: • Promontoire-
Sauter vers: