World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apprentie (Pie + Rochers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Nouvelle apprentie (Pie + Rochers ) Empty
MessageSujet: Nouvelle apprentie (Pie + Rochers )   Nouvelle apprentie (Pie + Rochers ) EmptyMar 18 Jan - 19:42

Etoile de Bruyère se leva se matin de sa couchette de mousse, elle s'étira et sortit, aujourd'hui, Petite Pie avait l'âge de devenir apprentie, elle se plaça sur le promontoire et lança un appel de clan :

Que tous les lynxs ayant l'âge de chasser viennent.
Une fois les lynxs arrivés, elle regarda Petite Pie et lui demanda de s'approcher. Elle dit :

Clan des Cieux, Petite Pie est maintenant en âge de devenir une apprentie et devant vous je la baptise sous le nom de Nuage de Pie, son mentor sera moi.

La chef posa son museau sur la tête de l'apprentie. Les guerriers clamèrent le nom de la petite apprentie.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apprentie (Pie + Rochers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ruisseaux et Rochers
» Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Rochers :: Camp Des Rochers :: •Promontoire-
Sauter vers: