World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) Empty
MessageSujet: Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)   Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) EmptyVen 21 Jan - 19:26

Etoile de Bruyère était dans l'antre du chef des Glaces, elle avit trouvée refuge avec son clan dans les terres des glaces lors du début du grand froid, Etoile de Mozart avait proposé de les aider et la belle chef avait acceptée. Elle se leva lorsque l'aube commencait à pointer à l'horizon tintant le ciel azur d'un rose clair. Elle vit que Etoile de Mozart dormait encore, elle sourit et sortit sur la pointe des pattes. Elle regarda la pile de gibiers presque vide, il fallait allait chasser, comme si c'était une réponse, un vent glacial vint refroidir la chef, malgrès son long pelage, elle ne put empecher un frisson. Elle décida d'organiser une patrouille de chasse avec des guerriers des Rochers mais aussi des Glaces. Elle vit sortir de l'antre des guerriers une belle guerrière des Glaces, elle la reconnu de suite, c'était Ciel de Nuit, la chef avait sauvée son petit quelque lunes plus tot. La Chef la salua et la guerrière lui rendit son salut, la chef dit alors :

Ciel de Nuit, comment ca va ? J'ai vu ton petit hier, félicitation, il est devenu apprenti.

Ca va bien, oui, il est debordant d'énergie. Répondit la mère

J'ai remarquée que le tas de gibier se vidait peu à peu' ça te dit un partie de chasse ?

Avec plaisir Etoile de Bruyère, tu sais, je ne sais pas comment te remercier de l'avoir sauvé des flammes.

Ce n'est rien Ciel de Nuit, je ne pouvais pas le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne/Tornade
Lynx téméraire
Lynx téméraire
Etoile d'Automne/Tornade


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Amour ? : Célibataire
Vie du félin.:
Rang: Chef

Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)   Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) EmptyVen 18 Mar - 15:19

[HRP : Ton post est fini ? Tu ne mets pas l'endroit où tu te rends ? Parce que j'aimerai bien me joindre au rp mais je ne sais pas si le rp d'intro' est terminé...^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nacre
Lynx agile
Lynx agile
Pelage de Nacre


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : S'affaire au Clan des Rochers

Feuille de personnage
Amour ? :
Vie du félin.:
Rang: Lieutenante

Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)   Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) EmptyDim 20 Mar - 15:53

Tout le Clan des Rochers avait été accueilli par Etoile de Mozart. La où ils étaient, ils étaient prtégés du blizzard, mais leur réserves de gibier diminuaient peu à peu. Elle regarda autour d'elle, tous les félins semblaient mal nourris. Elle soupira et au même moment, son ventre gargouilla. Elle s'approcha d'Etoile de Bruyère pour lui proposer une partie de chasse avant de se rendre compte que c'était déjà ce que celle-ci était en train de faire. Elle la rejoignit et demanda doucement, même si elle se doutait déjà de la réponse :

- Je peux me joindre à vous ? Nous avons bien besoin de proies supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)   Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )
» Guerriers des Ruissaux !!
» Rp Ruisseaux et Rochers
» Nouvelle apprentie (Pie + Rochers )
» Partie Modo/Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Glaces :: Le Lac-
Sauter vers: