World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyVen 24 Déc - 14:03

Etoile de Bruyère partie chasser un peu, elle alla vers les Rochers du Soleil, ses rochers toujours chauds, elle remarqua une belle biche, la chef se coucha sur le sol et avança doucement elle sauta mais la biche parti, alors la chef couru et bondit sur le dos de sa proie. Elle la fit tomber et la tua d'une morsure à la gorge. Elle la recouvrit de neige et se remit en quête de nourriture, un oiseau, un aigle même majestueux elle sauta dessus et le tua, elle l'enterra avec la biche. Elle ne trouva plus rien elle se coucha sur les rochers chauds et resta aux aguets au cas où les serpents surgirait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyVen 24 Déc - 14:17

Etoile de Givre n'avait qu'une idée en tête ces derniers temps: conquerir les rochers du soleil. Avant de déclarer une guerre, autant vérifier si l'endroit est éxploitable, c'est donc dans cette optique que la lynx était sortie du camp pour se rendre sur le territoire du clan des rochers. Avant de quitter son territoire, elle passe au champ de plumes histoire d'attraper un ou deux oiseaux qu'elle récupérera en rentrant. Etoile de Givre marchait à vive allure quand elle aperçue la frontière énnemie. Elle prit son courage à deux pattes et s'engagea sur le territoire du clan des Rochers. Horreure !! Sur les pierres plates était allongée Etoile de Bruyère, la chef énnemie. La lynx au yeux céléstes s'empressa de se cacher dans les broussailles mais il était trop tard, Etoile de Bruyère l'avait repérrée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyVen 24 Déc - 14:32

Etoile de Bruyère somnolait lorsque soudain elle vit une forme de lynx, elle reconnut immédiatement ses yeux bleus ciel c'était Etoile de Givre la chef des Ruisseaux elle venait encore convoiter les Rochers du Soleil, Etoile de Bruyère se leva et sauta dans les buissons où la lynx était cachée, elle lui tomba dessus et dit d'une voix froide :

Que fais tu ici Etoile de Givre ? Les Rochers du Soleil appartiennent maintenant au clan des Rochers arrête de le convoiter !!!!


Etoile de Bruyère se leva de la chef ennemie et s' ébroua elle la regarda des ses yeux marron, ils lançaient des éclairs, elle attendait la réponse de la lynx, elle la regarda avec un regard froid, les deux femelles se défiaient du regard Enfin , Chef des Ruisseaux lui expliqua sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: A   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptySam 25 Déc - 17:37

Alors que je me promenais de branche en branche je neregardais pas ou j'etait mais surtout en quell territoire je me trouvais quand sur un arbre de la neige tomba et les branches trembla et doncje planta mes griffes dans l'ecrce en regardant le sol quand je remarqua les deux chefs : Ruisseaux et rocher, je regarda donc en mallongant surla brancheelles ne me remarquerent pas . Puis je saura sur lerochers, m' allonga en posant unepatte sur l'autre et dit en souriantcar telle que me connaissent cela les étonnes de me voir a savoir que ne m' aventure jamais sur lesterritoire ennemies et donc cela surprend légèrement :

- alors. ? On se dispute ? Pour un rocher ?


Dernière édition par Etoile de Mozart le Dim 26 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptySam 25 Déc - 19:08

Alors que la chef des Ruisseaux, Etoile de Givre allait répondre à Etoile de Bruyère la chef du clan des Rochers, une voix de lynx retentit, c'était surement un mâle, Etoile de Bruyère se retourna, deux lynx ennemis sur son terrioitre où va-t-on ? Elle vit Etoile de Mozart, le chef du clan des Glaces la chef des Rochers lui répondit alors :

Etoile de Mozart, toi aller sur un territoire ennemie ? Cela m'étonne !! En se qui concerne la dispute, je pense que Etoile de Givre convoite encore les Rochers du Soleil qui appartient depuis maintenant pas mal de temps à mon clan, au clan des Rochers. Donc je te repose la question Etoile de Givre que fais tu ici ?

La chef des Rochers était de très mauvaise humeur, la journée avait si bien commencée !!! Elle regarda la lynx ennemie avec ses même yeux froid
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre/Tempête
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Givre/Tempête


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : derrière toi ! BOUH !

Feuille de personnage
Amour ? : célibataire libre comme l'air
Vie du félin.:
Rang: cheffounette ^^

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 11:19

Etoile de Givre réstait sans voix. Que faisait Etoile de Mozart au rochers de soleil ?
"Je suis venue inspecter ce qui revient à mon clan. Il y a de nombreuses lunes, ces rochers apartenaient au clan des ruisseaux et ton clan nous les a volé. Je suis là pour récupérer mon bien, je déclare une guerre pour bientôt, à la saison des feuilles nouvelles."
Et ces sur ces mots que Etoile de Givre repartit en direction de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 13:52

Etoile de Mozart, toi aller sur un territoire ennemie ? Cela m'étonne !! En se qui concerne la dispute, je pense que Etoile de Givre convoite encore les Rochers du Soleil qui appartient depuis maintenant pas mal de temps à mon clan, au clan des Rochers. Donc je te repose la question Etoile de Givre que fais tu ici ?

Je suis venue inspecter ce qui revient à mon clan. Il y a de nombreuses lunes, ces rochers apartenaient au clan des ruisseaux et ton clan nous les a volé. Je suis là pour récupérer mon bien, je déclare une guerre pour bientôt, à la saison des feuilles nouvelles."

Je regarda bizarement la chef des Givres, qui voulait se rochers absolument ! je la regarda s'en aller, puis me retourna vesr Etoile de Bruyére et dit :

Etoile de Bruyére tu devrais te méfier de cette lynx ! si elle t'attaque ton clan narriveras jamais a la vaincre ! Ne fait la mauvaise décision ! si jamais tu accepte de te battre pour ce roche r! tu risque de laisser ta vie et celle de ton clan ! je suis moi encore désolée de t'être importunée sur ton territoire je ne voulais pas, je veux par contre te remerciée de m'avoir sauvée la vie au lac l'autre soir je voudrais te rendre l'appareil pour le moment pas possible, je vais y aller...

Alors que j'allais m'en aller, etoile de bruyére me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 20:54

Etoile de Givre la chef des Ruisseaux disait qu'elle était ici pour inspecter les Rochers, que le clan des Rochers les avaient volés et qu'elle ferait une guerre contre eux. Elle partit alors. Etoile de Bruyère lui cria :

Le Clan des Rochers n'a pas volé les Rochers du Soleil, ils les a obtenu en vous battant on est pas des lâches.

Le chef de la Glace conseilla à Etoile de Bruyère de se méfier de cette lynx, qu'elle n'avait aucune chance de la battre quelle risquait de perdre la vie et celle de son clan. Etoile de Bruyère dit alors à Etoile de Mozart :

Attends, je sais que je dois me méfier d'elle, mais, les guerriers des Rochers ne sont pas des lâches,. Les guerriers des Ruisseaux ont beau nager comme des loutres, ils n'ont pas la force et le courage des Rochers, mais si tu veux me rendre l'appareil tu peux m'aider à les repousser, je ne t'oblige à rien Etoile de Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 21:43

Attends, je sais que je dois me méfier d'elle, mais, les guerriers des Rochers ne sont pas des lâches,. Les guerriers des Ruisseaux ont beau nager comme des loutres, ils n'ont pas la force et le courage des Rochers, mais si tu veux me rendre l'appareil tu peux m'aider à les repousser, je ne t'oblige à rien Etoile de Mozart.

Je me retourna, puis m'approcha de Bruyére, lui donna un coup de patte sur le front et dit avec plaisanterie :

Deux chef ennemi amies ? alors là on aura tout vu manquerais plus qu'on devienne amoureux alors là cela serait a marquée dans le marbre des pierre, dans l'écroce des chaine, dans les neiges éternel et tout ce blabla !

Il lui fit comprendre qu'il s'alliera volontier ! Il n'aime pas du tout le clan des ruisseaux et lui faire mordre la poussiére serais si...si bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 23:32

Etoile de Mozart vint donner un coup de patte sur le front d'Etoile de Bruyère. Il était d'accord de s'allier avec le clan des Rochers. Il dit qu'il manquerait plus ques les deux chefs tombent amoureux. Etoile de Bruyère rougit lorsqu'il dit cette dernière phrase elle alla lui donner elle aussi un coup de patte à l'epaule et lui dit :

Merci Etoile de Mozart mais il n'y a pas de mal à etre amour... amis. Tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 1:07

Merci Etoile de Mozart mais il n'y a pas de mal à etre amour... amis. Tu ne crois pas ??

Non non ! il n'y a rien de mal a être des amies ! ni amoureux mais cela serais contrains au loin de nos ancêtre qui eux se haisse...

Puis je la regarda avec des yeux tout rond, puis nous discutions, quand une odeur de bipêde me fit frémir les poils, j'ai
étaits eu contact humain, et je les détestes pourtant comme le feu deteste l'eau ! je sentit l'odeur quand je releva la tête
un piége a filet, disposée au-dessus de Etoile de Bruyére ! elle ne le rmearqua pas, quand le bipêde cachée derrire un arbre lacha
le piége, je poussa Etoile de Bruyére et me le reçut .

Je grogna et essaya de me sortir de la avec etoile de bruyére qui elle griffée le piége, quand l'homme apparut avec un géant fusil, je dis a la lynx :

- S'il te plait ! fuit bruyére !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 11:49

Etoile de Bruyère et Etoile de Mozart discutait lorsque souain une odeur de bipède vint chatouiller les narines des deux félins, Etoile de Mozart poussa Etoile de Bruyère qui devait se prendre un filet de chasseur, il demanda alors à la chef de partir. Elle resta là comment pouvait-elle abandonner ce chef, ce chef pour qui elle a des sentiments. Elle fit mine de partir mais monta sur un arbre juste au dessus du chasseur. Ce dernier pointa son fusil sur Etoile de Mozart, la chef des Rochers atterit sur le chasseur, le coup partit dans l'épaule ou à cote de Mozart ? Etoile de Bruyère griffa le chasseur qui lacha son fusil, elle le prit dans sa gueule et alla le jeter dans la rivière. Le chasseur ensanglanté était déja parti laissant sur la neige blanche une tache de sang rouge. Maintenant comment elever le filet de chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 12:09

Prisonnier du chasseur je ne peux rien faire, alors qu'il allait tirer sur moi, le tire alla a côtée, dans mon épaule
je ne sentit rien, j'ai déja eu bien pire ! Puis le chasseur partit ensanglantée par les griffure de la belle. Elle ne
l'avait pas écoutée comme d'habitude. Puis il essayérent d'enlever le filet, quand je tira sur le file qui craqua !

Puis je sortit avec un peu de sang sur l'épaule, et la Belle qui elle en as sur la patte avant droite , je m'approcha doucement, et
pris sa patte et lui lécha pour enlever le sang, puis je lui reposa,et regarda la lynx de mes yeux bleu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 13:02

Etoile de Bruyère n'avait pas écoutée et non comment laisser ce lynx mourir par un coup de fusil ? Etoile de Mozart réussit à se dégager du filer, il sortit et lécha la patte ensanglantée de la chef. Elle lui rendit en lui léchant l'épaule. Il la regarda avec ses yeux glace, elle lui rendit son regard. Etoile de Bruyère resta encore pas mal de temps à le regarder, elle sortit de sa rêverie et lui dit d'une voix douce :

Tu dois me prendre pour une tête de mule non ? A chaque fois tu me dit de te laisser mais je ne e laisse pas, comment je le pourrais être témoin d'un crime c'est horrible, depuis le meurtre qu'à commit de sans froid un guerrier des Ruisseaux contre ma Mentor je me suis jurée de sauvée les êtres chères à moi si je les voyait proche de la mort c'est pour ça mais hélas je n'ai pût sauver mon père des nombreuses blessures qu'il a eu. Et ma mère est allait rejoindre les anciens pour mourir. Depuis que Plume d'Océan mon ancienne mentor fut tué par un guerrier des Ruisseaux de sang froid je ai ce clan plus que tout. Mon père ne sais pas fait tué de sang froid, il a résister à la mort mais, notre guérisseur d’antan n'a rien pût faire mais je sais que ma famille et ma mentor veilles sur moi de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 13:47

On resta longtemps a se regarder quand elle me dit avec sa voix douce :

Tu dois me prendre pour une tête de mule non ? A chaque fois tu me dit de te laisser mais je ne e laisse pas, comment je le pourrais être témoin d'un crime c'est horrible, depuis le meurtre qu'à commit de sans froid un guerrier des Ruisseaux contre ma Mentor je me suis jurée de sauvée les êtres chères à moi si je les voyait proche de la mort c'est pour ça mais hélas je n'ai pût sauver mon père des nombreuses blessures qu'il a eu. Et ma mère est allait rejoindre les anciens pour mourir. Depuis que Plume d'Océan mon ancienne mentor fut tué par un guerrier des Ruisseaux de sang froid je ai ce clan plus que tout. Mon père ne sais pas fait tué de sang froid, il a résister à la mort mais, notre guérisseur d’antan n'a rien pût faire mais je sais que ma famille et ma mentor veilles sur moi de là haut.

Oh ! je suis désolée mais tu sais tu n'ai pas la seul a avoir eu un passée horrible....moi même il est horrible....

J'hésita, puis décida comême car elle sait confier je dois faire de même :

Ma mére.....Quand j'était petit, j'était domestique, et oui j'était unlynx de cirque, avec mon frére et ma mére. MOn pére lui fut mort car il sait fait battre
par les hommes. ma mére elle est morte quand j'était pas plus haut qu'un renard, elel est morte d'un feu, a cause d'un tour, mon frére lui a préferer partir, moi
j'ai tentée de sauver ma mére du feu mais elle fut empoissonée de fumée, donc elle ma dit de fuir, et elle mourrut.

Je me suis ensuite enfuit vers les forêt voisin,...Zathan je rentra dans un clan,je connut l'amour une fois, mais un jour des loups sont arriver ils ont tous ravagée mon amour avec

J'eut une larme avant de continuer puis continua :

Je me suis enfuit vers ses forêt ensuite, j'entra dans le clan des glaces. Quand le lieutenant mourrut tuée par un lynx du cland es rochers....ton clan....le lieutenant de se clan, pour prouver ma bravure j'ai était obligée de le tuer, pusi je suis montée sur la place de lieutenant.
Ensuite dans le grand canyon, j'ai retrouvée mon frére : Oeil d'aube. Il voulait me tuée car il fut des ruisseaux et moi des glaces, donc on se batta, quand il me poussa dans le vide, je m'accrocah, quand....Plume grise mon autre amour je....je l'ai perdu elle aussi, tuée par mon frére d'un coup de croc, que je me releva du vide et je tua mon frére en le poussant dans le vide et je passa chef car le chef fut tuée par un lynx des ruisseaux vila mon histoire.....

Puis il regarda le cile et pensa a tous ceux qu'il a perdu....une larme venu sur le visage de galces.........
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 14:14

Etoile de Mozart me raconta son passé, un passé horrible, le pauvre perdre tous ses proches.Elle connaissait le lieutenant des Rochers un être horrible, il tuait de sang froid tout le monde même les personnes de son clan elle même a faillit y passer, elle raconta tout à son chef, mais comment croire une apprentie pleine d'imagination ? Je lui dit alors :

Je suis désolée pour tes proches je ne savais pas que tu avais eu un passé horrible, plus horrible que moi. Et le lieutenant que tu as tué je le connaissais, trop bien même, c'était un être horrible, il tuait de sang froid tout les membres qu'il n'aimaient pas que se soit de son clan ou non. Il a tué ma meilleure amie Nuage d'Ocre et je l'ai vu, vu de mes propres yeux, il a essayé de me tuer par le suite mais qui croirait une apprentie morte de chagrin et débordante d’imagination. L'accusé disait que c'était un loup évidemment on le croyait seul le guérisseur Feuille de Marbre savait que c'était lui qui l'avait tué, mais il ne pouvait rien dire. Je rêvais de le tuer mais tu l'as fais. Et quand il est mort tout le monde à dit : " ohhh pauvre Tornade Grise. " Et là j'étais heureuse les meurtres commit on été vengés. Ton crime a eu lieu dans la même journée que celui de Nuage d'Ocre. Feuille de Marbre qui n'avait pas vu les poils sous les griffes de l’apprentie, il les releva, et le montra au chef, pas de doute c'était bel et bien le même poil que Tornade Grise un poil de couleur gris acier. Le chef me présenta ses excuse on fit un bel enterrement pour Nuage d'Ocre et pour Tornade Grise et beh on l'a juste enterré seul le chef l'a veillé. Et se jour là j'ai benni le tueur de mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 14:24

- Je.....je suis désolée pour ta meilleur amie....mais bon si j'ai fait une bonne action pour toi j'en suis heureux.

Je vi bien que la femelle ne tarderais pas a éclater en sanglot, je me rapprocha d'elel et me frotta contre elle pour la réconforter, et je dis avec un léger sourire :

- Aller ! il ne faut plus y penser ! c'est le passée et c'est tout ! Nous somm encore jeune, je connaitrais encore l'amour je suppose ! Même si je n'y crois plus. Mais toi la vie te souris de mille rayon allait ! Vient on a cas aller s'amuser un peu....

Puis je lui fit une léchouille trés amical ( voir plus ^^) sur l'oreil, et la regarad avec des yeux doux que je n'ai fit depuis .......depuis que mon frére et mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 14:40

Etoile de Mozart me dit de ne plus y penser, ils étaient encore jeune, on avait la vie devant nous. Il connaîtra l'amour c'est sûre. Il me lécha l'oreille amicalement et me regarda tendrement. Il me demanda si je voulais aller jouer avec lui bien sûr que je voulais, je fis mine que non je lui dit :

Je sais que c'est le passé, il ne faut plus y penser je n'y pense plus ne t’inquiète pas.

Je lui lécha l'oreille amicalement et amoureusement et dit alors :

Pour le jeu, je ne sais pas, je ...

Je ne fini pas ma phrase car je lui sauta dessus pour le surprendre. Le pauvre Moazart ne comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 15:01

Je sais que c'est le passé, il ne faut plus y penser je n'y pense plus ne t’inquiète pas.
Pour le jeu, je ne sais pas, je ...

Mais elle ne finis pas sa phrase car ele me sauta dessu, elle surpris beaucoup, je en comprenais rien rien !
alors je me laissa plaquer par la femelle, puis lui fit un sourire, et la retourna par terre ,elle fut tellement
surprise qu'elle se laissa faire. Puis j la lache peur de lui faire mal.

Puis je l'aida a se relever. Je me frotta contre elle, et elle aussi ele se frotta contre moi. Serions-nous amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 15:59

Etoile de Mozart ne comprenait rien, il me retourna à terre, je me laissa faire. On se frotta l'un contre l'autre. On est amoureux ? Telle est la question. Qui c'est ? La magie de noël fait bien les chose. Je m'imagine alors avec deux bébés lynx, un aux yeux de leur père et l'autre aux yeux de sa mère. Non un enfant d'Etoile de Mozart c'est impossible. Des clans mêles. Je stoppa cette image. Je le regarda tendrement et dit :

Ça te dirait de te réchauffer en mangeant un bout. ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyLun 27 Déc - 22:29

Ça te dirait de te réchauffer en mangeant un bout. ?

Si tu veux pourquoi pas Very Happy

Je répondit a souriant, puis je sentit une odeur....UNE BICHE !
La chasse est ouverte, je dit alors a bruy de me suivre qu'on aller
rigoler a chasser ! Elle me suivit alors ! Nous courrion tout les deux alors
et quand d'un coup on se stoppa net.

Je cru entendre les arbre bouger...je regardais les buisson, et je m'approcha, quand un chasseur avec son chien sortit
des forêt ,je me retourna et partit en courant en disant a la belle de me suivre ! Nous courrions, le plus vite possible
mais nous nous fatiguions vite. Quand on arriva de nouveau au Rocher du soleil, nous étions dessu , quand le serpent prit habitat tout
autour du rocher: on était débarassée du chassuer mais du serpent....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyMar 28 Déc - 18:04

Etoile de Bruyère sentit une odeur de biche, elle avait totalement oubliée les proies qu'elle avait tuées quelque temps avant. Elle partit aux côtés de son beau Very Happy lorsque soudain elle se stoppa net, Etoile de Mozart fit de même. Etoile de Bruyère avait senti une odeur de chien et son flaire ne l'avait pas trompé. Un chasseur sorti avec son fusil, les deux lynx se mirent à courir, une balle passa près de la tête de la chef des Rochers. Le chien courait après eux mais il se stoppa net il avait peur peur de quoi ? Etoile de Bruyère vit ce qu'avait fait peur au chien: le Boa des Rochers du Soleil, il était enroulé autour du Rocher que faire ?

[NE DIS PAS QUE MOZ LES SAUVE CAR JE VAIS FAIRE INTERVENIR UN GUERRIER A MOI STPP !!! ] Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyMer 29 Déc - 13:09

Quand je vis le serpent je me figea sur ma place, ma peur me mobilisa, je recula donc en arriére pour éviter quil
s'approche, mais je vois que Bruy elle ne réagissez pas face au serpent... moi par contre
la peur me hanta compltement ! Je ne bouge plus je suis immobiliser, quand, j'entendit un bruit venant du côtée
gauche.

On aurais dit un lynx mais est-ce mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Etoile de Bruyère
Lynx rapide
Lynx rapide
Etoile de Bruyère


Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes Rochers

Feuille de personnage
Amour ? : Etoile de Mozart
Vie du félin.:
Rang: chef

Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) EmptyMer 29 Déc - 14:29

Etoile de Mozart bougeait face au serpent, il ne le fallait pas, il captait les mouvement, mais, il s’immobilisa. Un lynx couru derrière nous. Un lynx de mon clan. Il sauta sur le serpent, ce dernier s'enroula autour du guerrier, mais il riposta, le serpent le mordit à l'épaule. Je me rua sur le serpent avec Etoile de Mozart, le reptile fuit en sifflant méchamment. Je me précipita vers mon guerrier, c'était Lune du Soir. Il me sourit et me lécha l'épaule en me disant :

Etoile de Bruyère je suis fière de t'avoir sauvée ainsi que Mozart, mais, je vais rejoindre le Clan des Cieux maintenant.

Non Lune du Soir. Tu ne vas pas mourir, tu es; tu es mon plus fidèle guerriers.

Je suis désolé Etoile de Bruyère mais je vais rejoindre le Clan des Cieux je t'aime ...


Le guerrier rendit son dernier souffle. Lune de Soir non mon meilleure guerrier pourquoi ? Je m’effondra en pleure et me pencha sur le guerrier et lui lécha l'épaule en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )   Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse et rencontre déplaisante ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse avec des guerriers des Glaces. (Eh, 4 joueurs maxi en me comptant. Je vais je pense jouer 2 PNJ, un des Rochers et un autre des Glace)
» Partie Modo/Admin
» Rencontre | libre |
» Désobeissance et Maladresse (libre)
» Baignade De Sang ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Clan des Rochers :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: