World of Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Lynx

Bienveneu en terre des Lynx !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:03

Cela faisait maintenant une lune que Esprit Sylvestre avait quitté le camp, la vie sauvage, sans règles ni obligation lui allait à merveille. Les premiers jour, elle avait mis du temps à s'adapter, mais après c'était aller tout seul. La jeune lynx ouvrit les yeux, elle avait dormi dans un arbre cette nuit, près de la plaine de fleur. Baillant, découvrant ses crocs elle, posa son regard tout autour d'elle. Sa lui faisait encore étrange de ne pas se réveiller dans sa tanière. Elle sauta de l'arbre, s'ébrouant pour chasser ses souvenirs. De toute façon, elle n'était pas accepté dans le clan, alors elle avait bien fait de partir avant qu'on ne l'accuse d'un quelconque crime qu'elle n'aurait point commis. Soupirant, la lynx au pelage tricolor s'avança d'une démarche lente et calme. Le vent lui faisait parvenir des tas d'odeur. Une en partculier attira son attention. Tournant la tête en direction du lieu d'où venait l'odeur, Esprit Sylvestre se coucha. Son pelage roux sur le dos la camouflerai parmis tant de plante. La lynx réussi finalement à localiser sa proie, au bout de quelques secondes, elle bondit et la tua. Le silence revint parmis les fleurs. Esprit Sylvestre après avoir mangé sa proie, l'enterra et se remit à observer l'enrdoit. Un nouveau bruit vint la dérangé. Cette fois ci, il était beaucoup trop près d'elle et elle fit donc volte face, bondissant sur l'intru et le bloquant au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 11:36

Brume Céleste avait quittée le Camp très tôt le matin. Une folle envie de parcourir la Foret et ses environs. Se laissant par une seule chose son désir d'aventure. Elle pensé déjà a aller chasser, cella lui serait une bonne excuse si quelqu'un lui demander ou elle était passé. Elle fit attention a marché sur les racines des arbres ou autres support car les feuilles aux sols fessait trop de bruits, sautant une a une les racines. Elle arriva a son endroit. La plaine de Fleurs. Elle y était presque. Mais quelqu’un instant avant d'y entré elle sentit une odeur... Un autre Lynx ? Mais elle n'eut pas le temps d'y pensé a deux fois que l'animal lui sauta dessus. Brume Céleste se retrouva cloué au sol. Elle essaya de se dégager, puis finalement a force de se débattre, sortit de l’étreinte du Lynx qui se tenait devant elle.
_Hé, tu sautes souvent sur les gens comme ça toi ?
Elle monta d'un ton est se mit en position de combat, près a défendre sa peau. Elle sortit ses griffes et gratta le sol, près a bondir des que le Lynx ferait un mouvement qu'il lui semblerait suspect.



(Désolée d'avoir posté avant d'etre validée .... honte a moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 12:07

Esprit Sylvestre détailla la Lynx qu'elle avait plaqué au sol, elle était blanche avec beaucoup de marron. Celle ci ne semblait pas contente que la lynx rousse l'ai plaquée au sol, mais Sylv' ne savait pas ce qu'elle voulait o si ses intentions étaient pacifistes ou non. Elle se débattait et finis par lui faire lâcher prise, Sylv' recula quelques peu et la lynx prit la parole :

-Hé, tu sautes souvent sur les gens comme ça toi ?

Esprit Sylvestre était confuse, elle ne voulait pas la mettre en colère. Elle avait juste était surprise car elle n'avait pas fait de bruit. La jeune lynx observa l'autre lynx se mettre en position de combat et soupira, elle décida de s'excuser, même si elle n'aimait pas le faire :

-Excuse moi, je ne voulait pas te mettre en colère, tu m'as juste surprise. Au fait, je m'appelle Esprit SYlvestre, et toi ?

Puisqu'elle avait ouvert la bouche, autant lui demander son nom. Peu bavarde, Sylv' n'ajouta rien, le silence de la nature reprit ses droits et les deux lynx était au milieu. Esprit Sylvestre s'assit, montrant par la même occasion qu'elle ne cherché pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 12:46

-Excuse moi, je ne voulait pas te mettre en colère, tu m'as juste surprise. Au fait, je m'appelle Esprit SYlvestre, et toi ?

Brume Céleste détailla son interlocuteur, elle ne semblait pas agressive. Alors elle se détendit. Se concentrant sur sa respiration. Esprit Sylvestre, était plutôt un nom de Lynx appartenant a un clan et pourtant Céleste ne décelait aucune des quatre odeurs des clans. Bizarre. Elle essaya de ne rien laisser paraître.

- Je suis Brume Céleste. Tu m'a juste surprise.

Un autre silence, seul le bruit des quelques oiseaux venait briser le silence de la plaine. Celeste s'assit sur ses pattes arrières. S'amusant a faire balancer sa queue de droite a gauche.

- D'ou vient tu ? Je ne te connais pas est ton odeur, ne mes pas familière.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 9:53

- Je suis Brume Céleste. Tu m'a juste surprise.

Esprit Sylvestre inclina la tête. La jeun lynx rousse ne voulait pas parler, mais cette lynx lui ressemblait vraiment elle trouvait. Tournant son regard vers le ciel, pas un nuage ne venait gacher cette belle journée ensoleillée. Les deux jeunes lynx était si défférente avec leur pelage, et pourtant leur caractère se ressemblé plus qu'il n'y paraissait.

- D'ou vient tu ? Je ne te connais pas est ton odeur, ne mes pas familière.

Un peu de nostalgie vint se glisser dans les yeux de Sylv'. Elle avait quitté son clan il y a maintenant une lune, mais lui en parler lui faisait toujours mal. Poussant un petit soupir, elle se leva et commença à marcher :

-Eh bien, je viens d'un des clans, je me suis enfui il y a peu. Et normalement, mon chef aurait du le dire lors de la dernière assemblée non ?

Si son chef ne l'avait pas dit, ce n'était vraiment pas grave. Sa n'allait pas la déranger, puisqu'ils allaient la laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 11:08

Le soleil fut cacher par un gros nuage, dommage, Brume céleste aimait bien la chaleur que produisait le soleil sur sa fourrure.

-Eh bien, je viens d'un des clans, je me suis enfui il y a peu. Et normalement, mon chef aurait du le dire lors de la dernière assemblée non ?

Brume céleste réfléchit, puis se souvint qu'elle n'y étais pas a cette assemblés elle avait du rester au clan. Elle n'aimait pas les assemblés. Voyant que Esprit Sylvestre commença a marcher elle la suivit se rapprochant un peu, sans trop la collé. Elle aimait bien voir la fourrure de la jeune lynx flamboyait lorsqu'il y avait un rayon de soleil, elle était très belle.

- Ne t'en fait pas, je n'y était pas a la dernière assemblé, c'est pour ça et puis les autres membres de mon clan ne me parles pas forcement de toutes les nouvelles, il y a tellement de choses a raconter a chaque assemblé ... Je trouve ça ennuyant.

Puis Brume céleste pensant au courage qu'il avait fallut a la lynx pour quitter son clan. C’était une grande décision. Mais elle comprenait un peu l’état d'esprit. Une fois sans clan, on peut faire ce que l'on veut, être libre. Mais on ne peut plus compter sur personne pour la nourriture, il faut aussi savoir se défendre seule. Brume céleste aimait bien la tranquillité d'un clan pour oser s'aventurer dans une vie ou on ne peut compter que sur soi-même.

- Le Clan doit déplorer ton départ, non ? Tu semble sage. Ils ont perdu une grande guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 11:38

- Ne t'en fait pas, je n'y était pas a la dernière assemblé, c'est pour ça et puis les autres membres de mon clan ne me parles pas forcement de toutes les nouvelles, il y a tellement de choses a raconter a chaque assemblé ... Je trouve ça ennuyant.

Esprit Sylvestre lui sourit, Brume Céleste lui ressemblait vraiment. Elle qui ne se liait qu'avec très peu de personne, aimait déjà sa compagnie. Elle l'apaisait pour une raison qui lui était inconnue. Peut être qu'elles deviendraient amies dans un futur proche. Le soleil apparaissait par intermitence, les nuages jouant à le cacher, sa fourure devenait flamboyante un moment et un feu reposant un autre. Brume Céleste la rattrapa, un silence s'installa entre les deux lynx. La lynx des Glaces finit par briser le silence :

- Le Clan doit déplorer ton départ, non ? Tu semble sage. Ils ont perdu une grande guerrière...

Esprit Sylvestre était perdue dans ses pensées, mais elle voulait faire confiance à Brume Céleste, alors elle lui dit :

-Je te remercie Brume Céleste. A vrai dire, j'ai commencé mon entraînement en tant qu'apprenti guerrière, mais j'étais plus interessé par les plantes, donc je suis devenu apprentie guérisseuse. Il y a quatre lune, je suis devenu leur guérisseuse, sauf que je me suis enfuie il y a une lune. Je suis une sang mélé et n'était pas accepté. J'ai donc préférer m'enfuir que de laisser bafouer mes origines.

Esprit Sylvestre épérée ainsi que Brume Céleste comprendrait. C'était vrai, Sylv' était sage pour son âge, elle savaitse battre et chasser, mais de là à se qu'ils déplorent son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 11:55

-Je te remercie Brume Céleste. A vrai dire, j'ai commencé mon entraînement en tant qu'apprenti guerrière, mais j'étais plus interessé par les plantes, donc je suis devenu apprentie guérisseuse. Il y a quatre lune, je suis devenu leur guérisseuse, sauf que je me suis enfuie il y a une lune. Je suis une sang mélé et n'était pas accepté. J'ai donc préférer m'enfuir que de laisser bafouer mes origines.

Une sang mêlée ? Elle aussi. Brume Céleste avait beaucoup plus de moins en comment avec Esprit Sylvestre qu'elle ne pensait. Elle la regarda encore une fois. Ne sachant trop quoi dire, et surtout par ou commencer. Puis simplement elle dit :

- Je suis une sang mêlée ... moi aussi. Ma mère était du Clan de la glace et mon père celui des rocher. Je pense que la plupart du clan le sait, personne ne m'en parle et pourtant je suis plutôt bien accepté. Ton clan ne méritait peut être pas d'avoir un guérisseuse aussi doué que ça.

Brume céleste essayer de sourire et de ne pas rendre l’atmosphère de la conversation triste et morose. Le vent qui soufflait devant elle fessait vibrer ses moustache. Elle regarda ses pattes lorsqu'elle avancé des marques rester sur la terre de son passage. C’était peu être ça qui fessait qu'elle n’était pas a l'aise au clan de la glace. Car en elle rester des marques de son autre clan. Puis elle se secoua intérieurement, elle ne voulait pas penser a ça. Elle re-leva les yeux vert Esprit Sylvestre, attendant qu'elle parle.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 12:27

A le silence d ela nature ca fait du bien au oreille enfi nc'est ce que pense Mozart, c elynx devenu solitaire depuis peu, enfin non il est toujour le chef de so nclan mais il n'y est pa souvent
c'est derneir temps pourquoi ? Il ne le sait pas tès bien il a besoi nde "respirer" .Il était allongée sur une branche tranquillement, quand il entendut des voix, agressive puis douces il tendit
l' oreille pour distinguer les voix un peu mieux, il reocnnu Brume celeste une de ses guérrieres. Il releva la tête elle était juste en-dessous de lui. Elle ne l'avait pas remarquer.

Le félin sauta de la branche en faisant un bouquan que les deux lynxs se retournérent, il avanca et dit avec distinction :

" Bonjour a vous deux. Brume Celeste."

Il fit un geste d ela tête pour le salut. Puis il s'assit au sol attendant une réaction de l'un des deux lynx.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 12:46

- Je suis une sang mêlée ... moi aussi. Ma mère était du Clan de la glace et mon père celui des rocher. Je pense que la plupart du clan le sait, personne ne m'en parle et pourtant je suis plutôt bien accepté. Ton clan ne méritait peut être pas d'avoir un guérisseuse aussi doué que ça.

Oh, alors comme ça elles avaient plus de points communs qu'il n'y paraissait. Un sourire vint s'insaller sur le visage de la lynx au pelage flamboyant, ses yeux bleu glace contrasté vraiment beaucoup avec le reste de son corps. Elle allait la remercier de la soutenir, mais un bruit lui fit faire volte face. Un lynx du clan des glaces d'après son odeur se trouvé devant les deux jeunes lynx. Esprit Sylvestre le regarda avancer avec une méfiance non dissimulé. Celui ci prit la parole :

" Bonjour a vous deux. Brume Celeste."

Ils se conaissaient, quoi de plus normal quand on venait du même clan. Néemmoins, Esprit Sylvestre ne baissa pas sa garde, restant méfiante envers le nouveau venue. Elle lui tourna autour, l'examinant. Il les avaient salués, mais ne c'était pas présenté, alors elle resterais méfiante. Il lui rappellé quelque chose, mais quoi ? Elle avait du le voir lors d'une assemblée. Lui avait du entendre parler de sa disparition par son chef.... chef ? Celui ci ne serait quand même pas le chef des glaces ?! Si c'était le cas, il aurait surement entendu parler d'elle. Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 13:01

Brume Celeste fut surprise d'entendre cette voix .... ça voix. Elle se retourna sachant tres bien de qu'il il s'agissait.
" Bonjour a vous deux. Brume Celeste."

Elle inclina la tête avec respect. S'entant son coeur battre plus vite dans sa poitrine, elle espérer qu'il n'ait rien entendu de sa petite conversation avec Esprit Sylvestres. Elle ne voulait pas passer pour une Traîtresse envers son chef. Elle lui était fidèle, il etait sage.
-Etoile de Mozart.

Elle lança un regard a la jeune lynx qui marcher avec elle depuis le début, elle voyait bien sa méfiance dans ses yeux. La pire choses a laquelle elle pouvait s'attendre. Si elle penser que c’était un piège plus jamais elle ne lui ferais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 13:07

Même si il est vrais que Etoile de Mozart a entendut leur discution il ne dit rien. Il savait qu'elle n'était pas une traitre. Il le savait.
Il lui faisait confiance, quand a l'autre il la regarda avec froideur§. Elle est méfiante pourtant elle aurais dut reconnaitre le chef,
Etoile de Mozart peut content grogna sur elle :

" Tu devrais te calmer jeune lynx ! Sache que tu es devant un chef !"

Il svaait et elle savait que Mozart pouvait l'achever d'un coup bien placer, surtout lui, un chasseur exellent, le meilleur de son clan.
Il resta debout a observer le smoindre mouvement de ette lynx !Puis il regarda rume Celeste, mais n'ajouta rien. Il soupira et finalement il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 13:18

-Etoile de Mozart.

Alors elle avait raison, c'était bien le chef des glaces. Mais il n'avait pas l'air de la reconnaitre, tant mieux. Elle continua de le regarder avec méfiance, elle ne lui faisait pas confiance, à vrai dire, elle avait moins confiance en les chefs qu'en les guerriers.

" Tu devrais te calmer jeune lynx ! Sache que tu es devant un chef !"

Elle se figea, un grondement sourd monta dans sa gorge, passant la barrière de ses babines. Il avait beau être chef, il n'avait aucun droit ici, il était en terre libre. Elle avait prfaitement le droit d'être méfiante, elle ne se montré pas agressive, elle était méfiante c'est tout. Ce chef ne lui donnerai pas d'ordre :

-Ici nous sommes tous égauts Etoile de Mozart, tu n'as pas le droit de me menacer de la sorte même si tu es chef.

Esprit Sylvestre n'aurai pas était méfiante quelques lunes plus tôt, mais maintenant, elle se méfiait de tout le monde. Elle en voulait à Brume Céleste si sa se trouvait, elle était aussi dans le coup, mais pourquoi l'aurait elle fait ? Personne ne gagnerai rien à la capturer. Elle fit un bond en arrière, grognant toujours sur le chef des glaces. Sa fourure rousse s'enflamant sous les rayons du soleil ses yeux de glace c'était assombri. Etoile de Mozart ne pouvait pas lui doner d'ordre. Mais elle savait aussi qu'il était plus fort qu'elle, si une bagarre commencait, alla risquer énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 13:55

Brume Celeste se retrouva coincé entre les 2 lynx. D'un côté son chef et de l'autre Esprit sylvestre avec qui elle partagé beaucoup de point communs. Elle l'apreciait beaucoup. Et ne voulait pas qu'elle soit fâché contre elle. Elle se doutait très bien de ce que devait pensé la jeune lynx, un coup monté, la coincé pour mieux l'éliminé ou quelques chose du genre. mais ce n’était pas du tout son attention.
-Esprit Sylvestre ne t’énerve pas. Je .... On ne compte pas t’attaquer.

Brume celeste ne savait quoi dire. Elle regarda son chef puis son ... amie(?). Elle était au milieu des deux comme si elle devait choisir un clan. elle ne bougea pas attendant que quelqu'un réponde ou fasse quelques chose. Elle lança a Esprit Sylvestre un regard gentil essayant de lui prouver son innocence. Si cette dernière attaquer elle serait prêt a l'aretter, car Etoile de Mozart compter beaucoup pour la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:06

-Esprit Sylvestre ne t’énerve pas. Je .... On ne compte pas t’attaquer

Dit Brume celeste il eu un blanc de quelques seconde quand la lynx en face sorta la phrase de trop !

-Ici nous sommes tous égauts Etoile de Mozart, tu n'as pas le droit de me menacer de la sorte même si tu es chef.

Etoile d eMozart enervée au fond d elui il voulait lui sauter a la gorge mais il devait ce controle ! Il grogna, puis il dit a brume qui était entre les deux :

- Pousse toi !

Le sguérrier(e)s des glaces savait que Etoile de Mozart était méchant et froid comme la glace et qu'il pouvait tuer quelqu'un si jamais cette personne l'offensée trop. Mais il ne comptait pas tuer cette lynx, il se rapprocha en tournant autour de la "Esprit Funest" comme si, elel etait sa proie. Il était rapide. Quand allait-il l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:20

-Esprit Sylvestre ne t’énerve pas. Je .... On ne compte pas t’attaquer

Esprit Sylvestre ne savait plus quoi penser. Mais pour l'instant elle semblait avoir énervé le chef des glaces, alors elle n'écouta pas Brume Céleste, même si c'est surement ce qu'elle aurait du faire :

- Pousse toi !

Ordonna Etoile de Mozart à Céleste. La lynx au pelage flamboyant le regarda avec défi s'approcher. Elle semblait l'avoir vraiment énervé. Celui ci se mit à lui tourner autour. Esprit Sylvestre se redressa, le regard fière et détreminé, comme une chef face à une mort probable. Le chef des glaces n'était surement pas assait fou pour l'attaquer, pas ici, si ce champ de fleur était souillé par trop de sang, il risqué de s'éteindre, et se serai en même temps qu'elle. Se redressant au maximum, la lynx rousse imposée le respect et la sagesse. Le silence envahi le champ devant tant de détermination et défi...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:25

Brume Celeste souffla, elle ne se poussa pas quand son chef lui ordonna. Elle était toujours au milieu de la prairie, son chef quand a lui était a quelques centimètre d'Esprit Sylvestre. Elle ne pouvait plus rien faire maintenant. Elle ne pouvait décider a la place du chef. Elle baissa la tête honteuse, car elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire. Priant pour que tout se passe sans combat. Elle s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:32

Alors que Mozart tourner au tour d ela féline, il sentit soudain une sensation bizarre au niveau de poumons il s'arréta, et il ne bougea plus, il avait beaucoup de mal a respirer
c'est comme si quelqu'un l'étouffait en le plaquant au sol. Ca tpete commencai a tourner
il ne tenait presque plus debout, il ne fit plus attention aux autre, mais que ce passer t-il ?

La maladie ! Et oui mozart et atteint d'une maladie mortelle qui lui fait faire des crises et les samtome sont : manque de respiration, la tête qui tourne, des vertige, na plus de force, et paralyse. Mais la maladie et mortelle si on ne la soigne pas quand les crises se déchaines, quand Moz' tomba red && net au sol sans plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Brume Celeste vit son Chef tomber a terre. Elle accourut prêt de lui. Elle se ra peller l'avoir déjà vu tomber ainsi. Il vient de refaire une crise. malheureusement elle n’était pas guérisseuse et ne connaissait pas les plantes qui lui fallait pour le soigner. Alors comme un flash elle comprit. Elle releva les yeux vert Esprit Sylvestre.
- Tu es une guérisseuse, aide le s'il te plait. il va mourir sinon ....

Sa voix se fessait suppliante, car la vie de son chef se jouer entre les mains de la jeune lynx qui un peu plus tôt était prêt a le tuer de ses propres pattes. Jamais elle n'aurait le temps de rentrer au clan apeller la guérisseuse. Tout se jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 14:47

Tout se passa au ralenti. Etoile de Mozart lui tourné autour, au bout d'un moment, il s'arrêta pour une raison inconnue, Esprit Sylvestre le regarda curieusement. Jusqu'à ce qu'il tombe au sol, là tout se passa très rapidement. Brume Céleste se précipita près de lui et l'examina. Sylv' perdit sa posture, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Quand Cély leva ses yeux vers elle pour la supplier, Sylv' regarda le chef, toujours au sol :

- Tu es une guérisseuse, aide le s'il te plait. il va mourir sinon ....

Soudain, elle se souvint que Etoile de Mozart était atteint d'une très grave maladie. Son mentor lui avaitapprit à repousser cette maladie avec une certaine plante. Elle se mit à la chercher, s'approchant de la lisière de la forêt. Elle finit par en trouver. Elle la cueilla rapidement et revint en courant vers les deux membres du clan des glaces. Elle détacha la partie de la plante qui permettait de soignait le chef et lui mit dans la gueule, le forçant à avaler. Un grand silence se fit, Esprit Sylvestre regardait Etoile de Mozart avec inquiétude, tout se jouait maintenant, en espérant qu'elle n'est pas réagit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mozart
Lynx agile
Lynx agile
Etoile de Mozart


Messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : dans les bois a tes côée.

Feuille de personnage
Amour ? : pour le moment l'amour m'attend
Vie du félin.:
Rang: Chef et fiér de l'être !

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 15:03

Etoile d eMOzart était donc au sol et ne bougeais plus, enfin presque il tremblait
quand tous ce passa vite, il sentit des mouvements, il entendut des paroles
et enfini l dut avale quelques chose. Mais qu'est ce que ? Le reméde.

Au bout de quelque mintues étoile d emozart ouvr ale syeux et toussa quelques foix avant de se relever. Il regarda les deux lynx il les remercia d'un signe de tête, il regarda l'air détendu
Esprit Sylvestre et lui dit amicalement :

« Tu n'es pas si mauvaise que ça. Merci.»

Peut être pouvait-il appréciait cette lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-bear.forumgratuit.org
Brume Céleste
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Brume Céleste


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 19:38

Brume celeste ne sachant quoi faire, elle se sentait tellement inutile, son regard vacillait entre Etoile de Mozart et Esprit Sylvestre qui cueillait la plante miracle. Lorsqu'il l'ingéra, ses tremblement commença tout doucement a se calmer, puis il cligna des yeux. Puis il parla a la guerisseuse. Brume était tellement soulagé de voir son chef de nouveaux en forme.
-Merci, dit-elle a Esprit Sylvestre.

Elle recula laissant son chef et la jeune lynx tous les deux. Son rôle dans cette histoire était finis, son chef était entre de bonne main. Et il était assez fort pour ce défendre tout seul. Elle lança un dernier regard a la guérisseuse espérant la revoir un jour ou l'autre puis repartit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
Lynx des prairie
Lynx des prairie
Esprit Sylvestre


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) EmptyMar 30 Aoû - 21:12

« Tu n'es pas si mauvaise que ça. Merci.»

Esprit Sylvestre ouvrit les yeux, le chef des glaces en face d'elle était debout et il semblait reconnaissant envers la lynx rousse. Sylv', folle de bonheur se jeta sur lui, le renversant en arrière. Elle avait réussi à sauver un chef, même si normalement c'était un ennemi, là elle s'en fichait, elle était désormais une vagabonde. Ses yeux pétillés de joie. Elle n'entendit pas Brume Céleste lui répondre et s'en allair. Elle était heureuse que son apprentissage est put servir. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte de se qu'elle faisait et se décala sur le côté, un sourire radieux éclérant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)   Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus celle que vous avez connus !!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente?
» Rencontre | libre |
» On a besoin de vous TOUS
» Une petite balade...(Libre !)
» Désobeissance et Maladresse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Lynx :: Territoire Neutre :: Plaine de Fleur-
Sauter vers: